La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa ptite Shakira :) Portai10Ma ptite Shakira :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma ptite Shakira :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessine2903
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nessine2903


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/07/2014

Ma ptite Shakira :) Empty
MessageSujet: Ma ptite Shakira :)   Ma ptite Shakira :) EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:51

Voilà, ma première calopsitte qui est une jolie femelle mon amour l'a nommé Shakira pourtant il est pas fan mais je sais pas ce qu'il lui ai passer par la tête ce jour-là mais finalement je trouve que ça lui va bien ^^ Elle est née le 27 mai c'est la plus calme et la plus docile des deux car on a aussi eu un mâle en même temps que je présenterais après. Elle a été élevée en volière et elle a été piqué à l'arrière de la tête Sad j'espère que ça guérira vite ! Je l'adore elle est trop mignonne ^^ Je rajouterai des photos demain Wink en même temps que pour le mâle dont je ne dirai le om qu'a sa présentation de demain " Suspens " lolP  

Ma ptite Shakira :) Dscf0412
Revenir en haut Aller en bas
pennylane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pennylane


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2014

Ma ptite Shakira :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Shakira :)   Ma ptite Shakira :) EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:05

Oh choupette ! Elle ressemble à mon petit nouveau, trop mignonne.
Par contre, t'es sure que le manque de plumes derrière la tête n'est pas une calvitie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina18
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Tina18


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/06/2014

Ma ptite Shakira :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Shakira :)   Ma ptite Shakira :) EmptyVen 11 Juil 2014 - 11:21

Elle est très belle !
Vite voir son chéri !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessine2903
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Nessine2903


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/07/2014

Ma ptite Shakira :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Shakira :)   Ma ptite Shakira :) EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:05

Ben je sais pas c'est ce que le vendeur m'a dit je m'y connais pas assez pour savoir ^^et merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite Shakira :) Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite Shakira :)   Ma ptite Shakira :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite Shakira :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Natsu et Shakira! Venez jeter un oeil ;) <3
» Ptite présentation
» Ptite présentation.
» ma ptite derniére arrivé
» Ptite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: