La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesquand va t-il siffler ? Portai10quand va t-il siffler ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quand va t-il siffler ?

Aller en bas 
+3
Anne-Marie
fefeye64
lunatique
7 participants
AuteurMessage
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:13

bonjour,


PISTACHE à 4 mois maintenant , quand va t-il  siffler , tout les jours je lui siffle un air toujours le même 

mais toujours rien peut-être est-il trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:07

il ne saurais plus tarder maintenant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:29

Oui le mien sifflait à 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:37

Mon bébé qui vient de partir dans sa nouvelle famille a sifflé très tôt vers 1 mois et demi mais je trouve ca précoce, tkt le tien ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:55

laetitia 68000, non PISTACHE ne siffle toujours pas il gazouille seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
lunatique
P'tit Chou
P'tit Chou
lunatique


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2014

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:06

bon PISTACHE gazouille quelques ébauche sorte de son bec seulement quand il est dans sa volière extérieure mais dés que je m'approche pour l'écouter il s'arrête  il me tarde qu'il  siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:48

coucou

chaque oiseau évolue différemment donc laisse lui le temps et il va y arriver. ne tinkuiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptySam 19 Juil 2014 - 13:10

Moi le mien c est mis a siffler après sa première mue . Du coup moi qui pensais avoir une fille . C est en fait un garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
josy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
josy


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/06/2014

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptySam 19 Juil 2014 - 19:09

moi j en ai un qui sifle kiki  comme un canari ou il a ete eleve il avait un elevage de canari 
j en ai un qui parle poly dit des petites phrases  ou des mots quand il a l envie ett koko aussipoly et koko  il  sifle le soleil brille et des autres air surtout quand on fait marcher l aspirateur ou rasoir electrique ou le mixer  aussi le matin ils se parle  bonjour coucou poly poly coucou ça va koko   mais quand on arrive ils deviennent muet 

et la jaune une femelle elle gazouille  on comprend certain mot mais c est tres faible
et ils ont tous leurs petits caractere
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:31

Oui à chacun son rythme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaned
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaned


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/12/2013

quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:37

Sydney dit un legé Coucou, et siffle depuis qu'il a 3 mois, Pearl vient d'arriver je vais voir à partir de qd il va s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand va t-il siffler ? Empty
MessageSujet: Re: quand va t-il siffler ?   quand va t-il siffler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand va t-il siffler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'apprendre à siffler ?
» Femelle commence à siffler...
» quand sortir?
» Quand???
» Quand?????!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: