La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Portai10Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 17:35

Bonjour à tous,

Voilà je compte remplacer la savic actuelle de ma calo pour une cage de meilleure qualité. Sur zooplus il y a une offre pour la montana brésil et niveau dimension elle me bote vraiment bien.

Actuellement elle est dans un espace de 70*40*70

Qu'en pensez vous ?

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_montana/48723#more

Ce qui me pose problème c'est peut-être l'écartement : de 1.5cm, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 19:05

se sont de bonne cage la dimensions est très bien et l’Écartement des barreaux est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 19:26

Oki !!! Parfait alors, je viens de me la commander ! Je vous montrerai des photos du montage et de l'aménagement vous me direz ce que vous en pensez ! Ca va me changer la vie elles ont l'air solides et super pratique tant pour l'oiseau que pour son maître Razz
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 19:36

oui s'est vrai elle est facile a nettoyer , elle a une grande porte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 20:01

exactement, plus la plateforme frontale, l'ouverture sur le dessus, l'accès facile aux gamelles Razz ! Bref ça va changer. Ya juste un truc qui me gêne, la grille en bas au dessus du bac... Elle sert a quoi en fait à part faire chier ^^ ! L'oiseau peut pas aller dans le sable et quand il fait ces besoins ça va pas toujours tomber entre ! mdr ! Quelqun a une explication à ce choix de design ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 28 Juin 2014 - 21:38

Bon choix  cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:47

la grille sers justement a se que l'oiseaux n'aie pas marcher dans ses fientes , il faut la laver tout les jours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:53

mdr ouais voila à part faire ch*** je nai jamais compris non plus son utilisation, je lai donc enlever de ma voliere, en plus les calopsitte aime bien aller manger au sol et avec cette grille cest impossible
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:58

C'est exactement ce que je me disais, la mienne va grignoter le sable bourré de compléments alimentaires donc avec la grille impossible.

Le fait de l'avoir enlevé te laisse pas un gros jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:14

non du tout, il y a du jour mais cest très très fin, ils peuvent pas passer, ils n'essayent même pas. Apres chaque cage est différente, tu regardera sur la tienne. Par contre je garde la grille et je la met quand je nettoie leur bac, comme ca elles ne peuvent pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:16

terminos s'est du sable de fond de cage que ta calo mange ????attention il peux faire un blocage avec le sable il faut lui donnée du grit
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:59

C'est du sable marin anisé avec des oligo éléments style coquille d'huitres. C'est pas bien ?

Après elle va pas empiffrer de sa hein. Mais genre une fois par semaine jla vois aller y grater
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:02

se sable n'est pas bons il faut leur donner du grit s'est du gravier express pour eux  Very Happy
voici se que s'est Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:24

et tu l'utilise comme litiere ou tu en met juste un petit bol dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:35

oui j'utilise celà comme litière. En même temps j'ai rien vu d'autres en animalerie et pas tellement le choix à part commander sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:43

Ca y est !!! Enfin reçu la cage, montée cette aprem (Très facile) !!

C'est vraiment le pied ya pas à dire la qualité est au rendez-vous ! 

Ted a déjà adopté son environnement et elle l'appréhende avec bien plus de facilité qu'avec l'ancienne ! Elle a plus d'espace et est plus à son aise !!!

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? 755190IMG4270

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? 920603IMG4277

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? 412576IMG4273
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:09

elle est superbe , tu n'a pas eu de pied avec ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:39

ouaw! tu la super bien amménagé, cest fou toutes ces ouvertures lol
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:46

Si j'avais des pieds avec, et un socle, mais j'ai préféré poser la cage sur ce meuble comme sa je conserve mes rangements ! L'espace est précieux Very Happy !

Merci ! L'aménagement s'est fait assez instincivement !

Et j'ai virer cette fameuse grille, et j'ai fais un montage sur le bac, un baton couvre l'espace vide ^^

Jvous montrerai ce petit montage !

Elle s'ouvre de partout c'est une vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptySam 5 Juil 2014 - 19:46

très belle cage, juste un conseil pense à protéger ton mur car les salissures  vont aller bon train
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:10

oui effectivement lol ! je prévois un grand poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:54

terminos87 a écrit:
oui effectivement lol ! je prévois un grand poster ^^
mouais alors ton poster tu vas le changer plusieurs fois sur la semaine... ce que j'ai fait avec ma montana denver c'est découper du pvc transparent souple aux dimensions et le fixer (colsons, petits boulons, ...) c'est bien pratique et peu onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
terminos87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
terminos87


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:23

alors ça c'est franchement malin même !!! Merci pour l'idée ! Je vais faire celà !!

Je m'en veux de ne pas y avoir pensé plus tôt !!

Ahaha merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???   Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage pour ma calo : montana brésil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele de cage Karumba, pour calo ?
» Cage pour 4 calo
» cage pour ma calo
» c'est une cage pour calo ??
» Cage à perruches pour une calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: