La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesA supprimer svp Portai10A supprimer svp Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A supprimer svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:58

A supprimer svp


Dernière édition par JenniferL91 le Mer 9 Juil 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:42

attend l'avis des pro, mais pour moi il ny a aucun moyen de le savoir avec tes videos,  ce cri peut etre fait aussi bien pas un mâle que par une femelle. Si cest une femelle cest encore un autre cri. En tout cas elle est magnifique, mais 195€ cest son prix???? Cest grave abusé!! pauvre bête elle sennuie dans cette cage, elle tourne en rond, sa facon dagir montre quelle veut sortir cest pour ca que je naime pas les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:49

Raah mince je ne saurai donc jamais :/
Oui elle veut sortir de là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:55

à quand même 195€, c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:00

lanimalerie ne la pas sexé? Ils le font des fois
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:03

Oui c'est cher c'est sûr..
Ils l ont reçu comme étant une femelle sur le papier il était mentionné "calopsitte eam femelle" mais est ce qu'on peut s'y fier telle est la question :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:11

oui c'est clair, pour te faire peur, quand j'en vends dans mon rayon elles sont à 99€.
alors après panaché normalement non sexable, mais de l'opaline en plus. Elle a quel âge?
après moi j'ai un mâle en repro qui est né panaché-opaline, puis qui a perdu ses perles en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:37

Peut etre avait il fait le teste ADN, certains éleveur le font avant de les vendre, sur ce point la moi je dirais que oui tu pourrais leur faire confiance mais bon on ne peut pas le garantir non plus. Mais sur le prix faut mexpliquer je nen au jamais vu daussi cher et pourtant jai bossé dans plusieurs animalerie de régions différentes
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:46

je pense que si elle était sexée ADN, ce serait noté, enfin moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:00

Joe49 elle est de 2014 (bague verte) donc 5 mois max
Je suis proche region parisienne peut être pour ça le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:01

L eleveuse a dû tester mais pas donner le certificat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:16

a  n1, si tu es à paris je comprend mieux, tout est toujours plus chere chez vous allez savoir pourquoi même les oiseaux lol
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:38

Je suppose que c'est plus dur de les faire venir avec la circulation donc dépense en carburant? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:47

non cest juste que la vie est plus chere chez vous cest tout, cest paris soit disant la ville la plus belle de france, la capitale la tour eiffel cest tout, moi je suis pas daccord je naime pas paris mais cest mon avis je suis une fille de la campagne lol alors la polution et la population non merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:56

macha6622 a écrit:
non cest juste que la vie est plus chere chez vous cest tout, cest paris soit disant la ville la plus belle de france, la capitale la tour eiffel cest tout, moi je suis pas daccord je naime pas paris mais cest mon avis je suis une fille de la campagne lol alors la polution et la population non merci Very Happy
ah ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





A supprimer svp Empty
MessageSujet: Re: A supprimer svp   A supprimer svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: