La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les calopsittes à l'extérieur...

AuteurMessage
cathydu34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf

Féminin Son arrivée parmi nous : 08/06/2014

MessageSujet: les calopsittes à l'extérieur...   Lun 16 Juin 2014 - 21:47

Bonjour tout le monde,

Je vois que vous avez parfois des calopsittes en volières extérieures.
Je suis novice et je me pose la question suivante: même si il y a un toit, un abri pour le vent, supportent_ elles le froid et la chaleur facilement?
Je suis dans une région où il fait souvent du vent (34), l'hiver la nuit, -6, -8, même ds le midi. Je ne compte pas la laisser dehors, mais j'aimerai savoir. bounce 

Peut être construire une volière extérieure pour quand le temps le permet, pour y passer 1h ou 2 et le plaisir de la voir voler. Pourquoi pas!! Very Happy 

MERCI A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

MessageSujet: Re: les calopsittes à l'extérieur...   Mar 17 Juin 2014 - 10:44

Nos calos sont en volière extérieur il faut un abri fermé pour la nuit,surtout l'hiver. Chez nous en Isère l'hiver est parfois rude - 10 en été + 30 et tout ce passe très bien
Voilà la volière bien ombragée l'été

MessageSujet: Re: les calopsittes à l'extérieur...   Mar 17 Juin 2014 - 19:00