La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPas souvent la mais je pense fort à vous  Portai10Pas souvent la mais je pense fort à vous  Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pas souvent la mais je pense fort à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pas souvent la mais je pense fort à vous  Empty
MessageSujet: Pas souvent la mais je pense fort à vous    Pas souvent la mais je pense fort à vous  EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:11

Kikou un tit post juste pour vous dire que je suis pas des plus présente en ce moment mais que je pense souvent à vous et vos plumeaux  Very Happy 
Seulement entre le boulot, les deux grands en pleins examens et le reste à gérer pas beaucoup de tps pour moi.
Piwi va très bien il se fait très bien à la vie de famille c'est un vrai amour Wink demain je vais essayer de prendre le tps de vous mettre des nouvelles photos Smile 

Sur ce j’espère que vous allez tous bien et que vos plumeaux aussi

 c
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pas souvent la mais je pense fort à vous  Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la mais je pense fort à vous    Pas souvent la mais je pense fort à vous  EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:28

ne te tracasse pas cricri on comprend bien qu'avec les enfant on n'a pas toujours le temps , tu viens quand tu peux et quand tu veux , la famille avant tous  u
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Pas souvent la mais je pense fort à vous  Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la mais je pense fort à vous    Pas souvent la mais je pense fort à vous  EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:50

Prend le temps qu'il te faut. Nous avons tous une vie en dehors du forum. Il faut en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pas souvent la mais je pense fort à vous  Empty
MessageSujet: Re: Pas souvent la mais je pense fort à vous    Pas souvent la mais je pense fort à vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas souvent la mais je pense fort à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous mais la première sortie de lulu
» Mon mâle va souvent au nid
» je pense qu'on viens de briser la glace
» Avis sur ma femelle qui je pense est un mâle
» Besoin de conseil pour apprivoiser mon mâle qui a un fort caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: