La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour de bretagne Portai10Bonjour de bretagne Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de bretagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:09

Bonjour a tous, comme tout le monde sur le forum je suis tombé sous le charme de la calopittes grace a mon fils qui a aujourd'hui 7 ans pour la petite histoire un jour avec mes deux hommes  Razz on fait un tour dans une animalerie et la on passe devant une grande volière ou il y avait des bourkes et des calopsittes et la un male se met a chanter devant nous et mon fils agè seulement de 1an et demi rester la a le regarder sans bouger et donc on reste un peu et puis on décide de partir mais il c'est mis a pleurer sans faire de comédie mais a pleure donc on revient devant et la il s'arrete de pleurer et la donc on lui a pris il en était fou de son oiseau mais un jour ( bien 4 ans après) il va vers sa cage comme tout les matin pour lui dire bonjour et la il c'est mis a crier " ou est micky? il n'est plus dans cage" donc nous on arrive en courant et malheureusement il était au fond de sa cage, mon fils était malheureux et donc il nous dit "je veut le dire a papi" donc il appelle mon pere lui explique que malheureusement c'est la vie et il demande a me parler et il me dit " je ne suporte pas de l'entendre aussi triste je vers lui en prendre un autre", donc il a eu grise et j'ai du déménager pour du travaille au début sa allait mais un jour de très grande chaleur elle n'a pas supporter. Et donc depuis un an  je suis en club et il y a peu on n'a été voir une bourse oiseaux et la c'est nous qui avons craqué pour un magnifique couple de calopsitte.
Je vais vous mettre des photos de nos nouveaux pensionnaires dans le bon post désolé pour l'histoire un peu longue
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:00

v désolé pour ta première calo , on est heureux de t'accueillir parmis nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:01

v
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:31

Bienvenue à toi et à ton nouveau petit couple !
Désolée pour le petit mâle =(
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:03

merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:08

 v Quel pauvre petit ...
Et quel malheureuse histoire ...
Bienvenu a toi et a ton couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:12

Oui mon fils n'a pas eu beaucoup de chance avec ses calopsittes mais la j'espere qu'il vont rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:25

Oui je l'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:58

m
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptySam 14 Juin 2014 - 0:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:28

m  Lyly
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lyly35


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/06/2014

Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:21

merci fafa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne EmptyLun 16 Juin 2014 - 12:51

m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de bretagne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de bretagne   Bonjour de bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la Bretagne
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: