La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmite alimentaire et diffuseur d'insecticide Portai10mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mite alimentaire et diffuseur d'insecticide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Empty
MessageSujet: mite alimentaire et diffuseur d'insecticide   mite alimentaire et diffuseur d'insecticide EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:25

bonjour, 
les beaux jours sont là, apéro, soleil, bronzette ( oui, je suis dans le sud^^)....et mite alimentaire!

tout tranquille cet hiver, on en oubli leur excitance .....

mais voilà, elles sont revenues! 
me narguant en volant devant moi le soir quand je regarde la TV....

j'ai placé des pièges gluant a phéromones qui fonctionne bien, enfin, les mâles s'y colle....mais je trouve que j'en ai encore beaucoup qui me scrutent du plafond ....

avez vous des astuces efficaces? autre que les huiles essentielles pour les faire fuir? mais plutôt pour les éradiquer?

j'ai toujours hésité a acheter des insecticides électrique (qui tueraient aussi les mouche de vinaigre et leur copines) car je ne savais pas si c'était dangereux pour mes piou ^^il y a t'il une toxicité?

a vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Empty
MessageSujet: Re: mite alimentaire et diffuseur d'insecticide   mite alimentaire et diffuseur d'insecticide EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:50

oui tout a fait tout se qui spray qui n'est pas concus pour eux n'est pas bon ni les diffuseur de parfum , bougie ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Empty
MessageSujet: Re: mite alimentaire et diffuseur d'insecticide   mite alimentaire et diffuseur d'insecticide EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:43

n1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Empty
MessageSujet: Re: mite alimentaire et diffuseur d'insecticide   mite alimentaire et diffuseur d'insecticide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mite alimentaire et diffuseur d'insecticide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complement alimentaire ?
» Programme alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: