La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescovert fait des siennes Portai10covert fait des siennes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 covert fait des siennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

covert fait des siennes Empty
MessageSujet: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:44

apres question sur le fait que je ne veux pas faire de preprodution les avis sont plutôt partagés, enlevé ou pas les œufs. donc au départ j'ai enlevé les œufs que de toute façon elle ne couvait pas, et puis elle s'est remise a pondre (3 œufs) qu'elle a décidé de couvé, j'ai donc décidé de lui laisser vu qu'après vérification ils sont clair. par contre le male ne s'en occupe absolument pas! elle fait tout le travail toute seule et la ce soir elle ne veux même pas sortir elle continu sont bon travail de maman sauf que ..... bhein elle couve mais les œufs sont a coté  affraid 

covert fait des siennes 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Invité
Invité
Anonymous



covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:18

sils sont clair moi je te dirais de lui enlever elle se fatigue pour rien
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:20

oui je suis d'accord avec macha, enleve les oeufs
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:24

bah je sais vraiment pas comment faire pour bien faire car j'ai lu que si on lui enleve cela la pousse a repondre ...elle en est a son 7ème œuf depuis le 11 mai c'est pour cela que je pensait lui laisser les 3 derniers
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Invité
Invité
Anonymous



covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:42

Ma femelle a eu un petit, quand il a eu un mois elle a repondu, jai donc decide denlever loeuf et le nid, elle a pondu au total 7 oeufs dans le fond de la cage, puis une fois tous les oeufs pondu et retiré elle na plus pondu tous se passe bien elle se remet de tous ca tranquillement et quand je voudrais refaire une repro je remettrai le nid. Il faut que ta femelle ponde ses oeufs mais elle ne pondra pas indefiniment si tu ne veux pas de repro enleve les elle sarrettera. Sinon laisse lui faire une repro mais avec un vrai nid
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:01

ok mais question peut etre bete ..... si elle les a couver pendant 4-5 jours et que soudainement je lui enleve c'est pas grave ????
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Invité
Invité
Anonymous



covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:23

non tkt elle sen remettra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





covert fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: covert fait des siennes   covert fait des siennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
covert fait des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry et covert
» covert équilibriste lol
» les progrés de harry et covert
» harry et covert .. et la branche
» ça c est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: