La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessable pour fond de cages ? Portai10sable pour fond de cages ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sable pour fond de cages ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sable pour fond de cages ? Empty
MessageSujet: sable pour fond de cages ?   sable pour fond de cages ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:22

Bonjours, je voulais savoir si le sable pour fond de cages est dangereux pour nos calo ?!
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Scarabeuh
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Scarabeuh


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

sable pour fond de cages ? Empty
MessageSujet: Re: sable pour fond de cages ?   sable pour fond de cages ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:31

Je sais que pour les ondulées ça l'est, j'imagine que pour les calopsittes c'est pas top non plus.
Enfin, disons surtout qu'il n'y a aucun intérêt à leur en mettre puisqu'ils écossent leurs graines ! Moi je préfère mettre du sopalin, on peut surveiller les fientes et ça se nettoie en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

sable pour fond de cages ? Empty
MessageSujet: Re: sable pour fond de cages ?   sable pour fond de cages ? EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:03

il leur faut du grit pour leur digestion , le gravier fond de cage n'a rien avoir avec le grit ,et je ne pense pas que se sois mauvais pour eux tu n'a pas de grille au fond de ta cage ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sable pour fond de cages ? Empty
MessageSujet: Re: sable pour fond de cages ?   sable pour fond de cages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sable pour fond de cages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable & garvier
» Vos cages .
» la cages a rio
» Présenter vos cages
» la cages a mes cherie (nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: