La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun copain pour Ellipse - Page 2 Portai10un copain pour Ellipse - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un copain pour Ellipse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:30

apparemment tout se passe bien , ne le laisse pas sortir , attend au moins 10 jours , qu'il s'habitue a toi tu peux te mettre a coté de la cage assis et tu lui parle tout doucement pour le calmer d'ici 2 ou 3 jour tu peux lui proposer du millet a travers la cage , si il a trop peur n'insiste pas et tu recommence plus tard j'usqua se qu'il en mange et se seras déja un grand pas
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:17

Ok, merci ! Very Happy  Sinon, j'ai commencer un cure de vitamine mais j'ai vu dans le post "quarantaine" qu'on pouvait en profité pour vermifuger. Comme il vient d'une volière extérieur, je pense qu'il vaut mieux le faire, non ? Du coup, je fait d'abord la cure de vitamines ou d'abord le vermifuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:33

ok, super content pour toi !!


euhh la je sais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:33

n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:35

fait d'abord le vermifuge tu pourras faire la cure de vitamine apres
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:02

Merci pour vos réponses ! Voici le post ou je vous donnerai des nouvelles de l'apprivoisement, vu que ça n'a pas vraiment sa place dans cette rubrique  Very Happy :

http://www.lacalopsitte.com/t7869-apprivoisement-calopsitte-male#98158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:10

okk supere  pour elipse et toi !!

Je ferai un tour sur la rubrique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un copain pour Ellipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Ellipse   un copain pour Ellipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un copain pour Ellipse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un copain pour Juliette
» un copain pour ma cyrielle ????......
» copain pour kiwi
» Un copain pour Gaïa!!!
» Un copain pour la poulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: