La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCannelle est arrivée ! - Page 2 Portai10Cannelle est arrivée ! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cannelle est arrivée !

Aller en bas 
+3
fefeye64
Analie
audelle11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:28

a oui les atterrissages !!!
elle va s'amélioré petit a petit !!!
a oui quand elle mes sa tete dans le barreaux, la il faut changer de cage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:30

car elle peu rester coincé !!
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:52

Rolling Eyes  la nouvelle cage est commandée, plus que 2/3 jours, une Montana madeira 1. j'espère quelle y sera mieux. Mais elle sort beaucoup dans la journée ce sera plus pour dormir tranquille la nuit !
Merci de vos conseils  Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:05

la madeira 1 est très bien pour elle toute seule elle auras de la place
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:13

bounce  bounce  bounce Aujourd'hui Cannelle m'a donné des signes de sa confiance et beaucoup de bonheur !!!!!
Quand j'ai ouvert la porte, elle est descendue sur ma main et s'est posée sur son aire de jeux ( à un mêtre de la porte). Là, elle a visité tranquillement les installations et a bu dans l'assiette qui doit lui servir de baignoire et a cherché les quelques graines de tournesol, le millet, la salade que je laissais "d'habitude".
Mais aujourd'hui, je n'avais rien laissé !!!!  Laughing 
J'ai pris la petite boite de tournesol, je l'ai secouée et je lui ai dit " allez, viens ! tiens !" et elle est venue....Je l'ai fait une dizaine de fois en m'éloignant à chaque fois. Bingo !!!! quelle gourmande !
Après je l'ai laissé jouer seule sur son aire de jeu et je me suis consacrée à mes activités humaines....6 fois, elle est venue d'elle même se poser sur ma tête, sur mon épaule ou sur ma poitrine...elle acceptait que je l'embrasse, que je la gratouille, que je la prenne à pleine main pour la caresser à rebrousse-plumes dans le cou, la huppe ! je n'en reviens pas u !!!!!!!!!!!!!!!


Cela, je l'ai vécu il ya plus de 50 ans avec ma première perruche ondulée, Paquito,... il me suivait partout dans l'appartement, s'il avait pu il aurait dormi dans mon lit...

Je vais ouvrir un album pour Cannelle, notre aventure ne fait que commencer, depuis une semaine, mais ça avance tellement vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:12

cheers  cheers  cheers que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:05

Je confirme pour les atterrissages.
Avant Enjil avait du mal à se diriger, et elle se cognait souvent.
Maintenant sur une pro du vol et elle évite super bien les obstacles et ce qui est génial avec elle, c'est qu'elle atterrit toujours sur ma main ou ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:39

Oh oui ! que du bonheur !!!!! Merci Fefeye Very Happy 


Tes photos sont très belles Limsse!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:23

a oui !
C'est super quel est prie confiance des les premier coup, c'est super pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:23

u  u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle est arrivée !   Cannelle est arrivée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle est arrivée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album de Cannelle
» Le fiancé de Cannelle...
» Cannelle a pondu !
» Cannelle ponte 2016
» Couvée 2017 de Cannelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: