La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessortie et fenetres Portai10sortie et fenetres Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie et fenetres

Aller en bas 
AuteurMessage
palipo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palipo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2014

sortie et fenetres Empty
MessageSujet: sortie et fenetres   sortie et fenetres EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:14

Je n'ai pas encore fait sortir mes 2 calos, Okko et Calypso que j'ai depuis deux semaines. Je commence à y penser. Je voudrais avoir vos conseils. Je n'ai pas de rideaux à mes fenêtres et j'aurai voulu savoir si ça suffisait de fermer les volets roulants de moitié, qu'elles se rendent compte de l'obstacle?
Revenir en haut Aller en bas
palipo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
palipo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/04/2014

sortie et fenetres Empty
MessageSujet: Re: sortie et fenetres   sortie et fenetres EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:25

C'est sûrement mieux de commencer à les sortir dans des petites pièces, le temps qu'ils s'habituent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sortie et fenetres Empty
MessageSujet: Re: sortie et fenetres   sortie et fenetres EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:30

Je n'en suis pas sûr, quand Enjil était peureuse elle se prenait la fenêtre même avec les volets fermé.
Il faut qu'elles soient sorti dans la pièce où se trouve leur cage, car elle la connaisse et seront plus à l'aise que si tu les emmenait dans une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie et fenetres Empty
MessageSujet: Re: sortie et fenetres   sortie et fenetres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie et fenetres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ou Pas ?
» question sur sortie epp
» Sortie en extérieure,...
» petit sortie
» petit sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: