La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesChupa chups et titeuf Portai10Chupa chups et titeuf Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chupa chups et titeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Quiche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quiche


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/04/2014

Chupa chups et titeuf Empty
MessageSujet: Chupa chups et titeuf   Chupa chups et titeuf EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:33

Voila depuis mercredi soir deux calopsittes vivent chez moi !!! cheers 
Elles sont epp et ont donc peur de l'homme mais elles ont déjà fait d'énormes progrès depuis leur arrivée  Smile  : Je peux m'assoir à coté de la cage sans quelles aient peur et elle mangent les grappes de millet que je leurs tends !!! Razz 
Sinon elles commencent a se sentir chez elles et ont leurs moments de vocalise et de vol le matin Rolling Eyes 

voici titeuf (celle de mon frère) mais je sais pas trop si c'est un mal ou un femelle... scratch 
Chupa chups et titeuf Dsc05014
Chupa chups et titeuf Dsc05016

Voici chupa chups (la mienne...enfin je pense que c'est une femelle): c'est la plus joueuse et la plus curieuse ce qui facilite son apprivoisement drunken
Chupa chups et titeuf Dsc05015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chupa chups et titeuf Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups et titeuf   Chupa chups et titeuf EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:09

Pour le sexe cella dépend de leur âge.
Pour moi ton petit Tieuf est un mâle en pleine mue qui a son masque qui commence à apparaître et Chupa Chups une femelle, mais ça dépend de leur âge.
Sais tu quel âge ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quiche


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/04/2014

Chupa chups et titeuf Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups et titeuf   Chupa chups et titeuf EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:28

non je ne sais pas leur âge mais je vais demander à la personne qui me les a données. Mais c'est vrai que titeuf a plus de jaune sur la tête et est plus petit que chupa chups (plus jeune ?) Wink . Si c'est un mâle j'éspère que titeuf et chupa n'ont pas de lien sanguin et ne vont pas nous faire des petits  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupa chups et titeuf Empty
MessageSujet: Re: Chupa chups et titeuf   Chupa chups et titeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupa chups et titeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un coucou de Titi et Titeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: