La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

voyage 10 jours

AuteurMessage
Alicebaba
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

MessageSujet: voyage 10 jours   Sam 26 Avr 2014 - 12:47

Bonjour ! Je ne sais pas vraiment si ce post a sa place ici, je ne savais pas trop où le mettre ...
Alors voilà, je pars 10 jours en vacances au Maroc avec ma famille. Comme je ne pouvais ni emmener Ellipse avec moi, ni la laisser chez quelqu'un (personne de disponible pendant cette période), je la laisse à la maison, dans sa volière intérieur. Je me suis arrangée avec des amis et des voisins, il y aura sept passages en dix jours, pour lui donner de la nourriture et de l'eau mais elle ne sortira pas.
Pensez-vous que ce soit raisonnable et avez-vous des conseils ? Je peux toujours m'arranger pour qu'elle soit gardée par quelqu'un mais ce serai plusieurs personnes à tour de rôle, donc des déplacements et elle serai dans sa petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Sam 26 Avr 2014 - 20:36

tu fait bien de la laissée chez toi s'est beaucoup moins de stress pour elle que de la trincballée a gauche a droite .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Sam 26 Avr 2014 - 21:18

Je suis d'accord, c'est moins stressant pour elle.
Part contre ça ne risque pas d'être un problème qu'elle reste tout ce temps sans être manipulé ?
Chlo'
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Dim 27 Avr 2014 - 12:28

Je ne pense pas que 10 jours sans manipulation soit un problème, c'est au delà que ça devient un problème, mais dix jours c'est pas grand chose, par contre, en fonction du caractère, elle peu te le faire "payer", dans le sens ou elle pourrai te bouder ou autre le temps que quelques jours.
Alicebaba
Premier vol
Premier vol

Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Mer 7 Mai 2014 - 19:12

Bonjour tout le monde !
Là, je viens de rentrer du Maroc et je retrouve ma boule de plume en pleine forme, pleine d'énergie après avoir passer 10 jours sans pouvoir vraiment voler. J'ai l'impression qu'elle est contente de me retrouver, sauf qu'elle n'arrête pas de me mordiller les doigts.
Mais elle se laisse câliner. De toute façon, elle va bientôt avoir une surprise... Mes parents m'ont dit que je pourrais lui chercher un copain lorsqu'on serais rentrés de vacances. J'espère qu'ils s'entendront bien. u  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Mer 7 Mai 2014 - 22:24

Super nouvelle ca Wink
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or

Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

MessageSujet: Re: voyage 10 jours   Ven 9 Mai 2014 - 10:07

Bonne nouvelle !