La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSouvenirs souvenirs... Portai10Souvenirs souvenirs... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:35

Voici quelques unes de mes  calopsittes que je possédais autrefois ..
Souvenirs souvenirs... P7160011

Souvenirs souvenirs... Mes_ca11
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:55

tes calo sont toute superbe particulièrement ta joue jaune , tu fessait l'elevage je vois 3 voliere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Camélia64


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/04/2014

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:00

Non , je ne faisais pas d'élevage , j'étais juste une passionnée , et je recueillais aussi , des oiseaux que l'on m'apportait , souvent en piteux état .
La grise , c'est une calopsitte qui est restée perchée sur le toit de ma maison pendant trois jours , certainement attirée par les cris de mes pensionnaires , j'ai bataillé et rusé pendant trois jours pour la faire descendre sur ma cage , Elle était affamée et assoiffée . Certainement échappée d'une cage ! J'ai réussi à la faire entrer ( je sais qu'il faut respecter la quarantaine , mais là , c'était un cas de force majeure , ) en mettant d'abord une mangeoire à l'exterieur de la cage et ensuite en m'approchant j'ai réussi à ouvrir ma cage et à la faire entrer . J'avoue ! J'ai pris des risques ce jour là ! J'ai bien passé trois heures ce jour là , pour m'approcher sans la faire s'envoler !


Dernière édition par Camélia64 le Mar 22 Avr 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:04

s'est très bien s'est tout en ton honneurs  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenirs de Chipito
» Les vidéos de Pao (souvenirs)
» Souvenirs de vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: