La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnid garnir ou pas Portai10nid garnir ou pas Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nid garnir ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathyange
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathyange


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

nid garnir ou pas Empty
MessageSujet: nid garnir ou pas   nid garnir ou pas EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:37

bj  ma kali après lui avoir donné un compagnon elle m avait fait  un œuf dans le vide  donc vite j'ai acheter un nid je l'avais garni de copeau et foin elle en grignotai l’entrée mais n'y entrai pas et deux autre œufs as terre qu'elle essayai de mettre sous elle as la façon manchot donc retournée rechercher autre nid la vendeuse m'as dit que je devait pas garnir nid je devais les laisser le faire .pourtant avant les autres que j'avais je leur garnissait elles arrangeai un peu après mais sa allai   la remis autre nid et j’attends voir si elle y rentre
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

nid garnir ou pas Empty
MessageSujet: Re: nid garnir ou pas   nid garnir ou pas EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:32

il faut lui mettre de la litiere pour rongeur ou des copeaus de bois
Revenir en haut Aller en bas
 
nid garnir ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: