La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUne petite Salade? Portai10Une petite Salade? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Salade?

Aller en bas 
+6
Vava40
Audrey
lagoon
luevca
Pongo
Fefeye
10 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

Une petite Salade? Salade10
Salade mimosa: mâche, pousses d'épinards, choux blanc en lamelles, carottes râpées, jaune d'oeuf dur et graines mélangées

Une petite Salade? Salade11

Salade au graine germée: feuille de chêne, tomates, bâtonnets de courgettes "trompettes" (les vertes claires) et graines à peine germées

Une petite Salade? Tendre10

Tendres pousses raisin-quinoa: jeunes pousses de laitue rouge et blonde, épinard, chicorée, bâtonnets d'asperges, carottes rapées, raisin Italia et graines de quinoa
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Pongo
Premières Plumes
Premières Plumes
Pongo


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/12/2008

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:51

Et bin....ils sont gatés tes plumeaux...
Super tes compositions,limite j'aurais envie d'en manger.....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:04

C'est sur Smile
Vous pouvez aussi rajouter du maïs sain sans ogm.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:46

kikou
mdr limite si c'est pas restaurant tous sa
il son gâté c'est sur

kiss
Revenir en haut Aller en bas
luevca
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luevca


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/03/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:50

hummm sa donne envie de la mangé .lol
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lagoon


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/10/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:42

coucou

oui c't claire presque qu'on mange la meme chose a table les salade de l'ete

je vous pique les recettes

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:45

Moi aussi je pique la recette mais pour moi pour le moment Very Happy car Koquet n'aime que la salade pour le moment mais après il a la diarrhée pale
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:46

oh ! j'essairai des que j'ai de la salade !
Revenir en haut Aller en bas
annie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
annie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/11/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde    Une petite Salade? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:30

supers salades, je aussi copier, mais avant d en donner j ai ptite question est il vrai, est il vrai qu'il ne faut donner des legumes que le matin pas les laisser, mauvais pour la nuit ça reste dans le jabot????

je suis de repos j ai fouiller un peu partout dans le site et appris beaucoup de choses.


merci
bonne soirée

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:02

Je n'ais jamais entendue ça c'est une première.
Perso je varie beaucoup leurs alimentation en période de repro et pendant qu'ils nourrissent leur petits. Les bonnes vitamines doivent se donne très tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:12

Audrey a écrit:
Moi aussi je pique la recette mais pour moi pour le moment Very Happy car Koquet n'aime que la salade pour le moment mais après il a la diarrhée pale

essaie la famille des chicorées comme l'endive, l'endive rouge, la salade radicchio rouge, ... regarde sur le net tu vas en trouver
Revenir en haut Aller en bas
cosette12
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cosette12


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:21






Moi aussi j'en mangerais bien de tes salades:lol!: ils sont bien gâtés



Eh bien chez moi à part la pomme et la carotte ils mangent que des graines, du pain bien dur de temps en temps, j’essaie la salade mais ils ni touchent pas.



Une petite Salade? 971270
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:43

stefano a écrit:
Audrey a écrit:
Moi aussi je pique la recette mais pour moi pour le moment Very Happy car Koquet n'aime que la salade pour le moment mais après il a la diarrhée pale

essaie la famille des chicorées comme l'endive, l'endive rouge, la salade radicchio rouge, ... regarde sur le net tu vas en trouver

Désolée Stefano, je n'avais pas vu ta réponse avant ....silent

Merci, je vais esseyer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:28

Super comme salade, je vais essayer de la faire pour Sousou. Moi j'ai une autre recette:
radis, carottes râpées, maïs, concombre en petit morceaux, petits pois, un peu d'épinards et un peu de salade aisberg.

Je lui met souvent beaucoup de radis parce qu'il adore ça. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a certains légumes qu'il ne mange pas si ce n'est pas en salade.

Je lui fais aussi une salade de fruit mais je posterai ça dans un autre sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Salade? Empty
MessageSujet: Re: Une petite Salade?   Une petite Salade? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Salade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les sortes de salade?????
» banane et salade verte
» banane et salade verte
» De la salade tout les jours ?
» ma petite zen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: