La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesrefus de la paté au oeufs Portai10refus de la paté au oeufs Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 refus de la paté au oeufs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:36

Bonjours a tous alors voilà, mon couple de calopsitte cest reproduit, il y a maintenant 4 oeufs, mais ce qui minquiete cest quils refusent de manger des fruits ou des legumes frais a part la pomme et un peu le kiwi, et surtout impossible de leur faire manger de la paté au oeufs, jai meme essayé de la paté au oeufs avec du miel pour canari pour les attirer au debut et passer sur celle pour grande perruche ensuite mais rien n'y fait ils en veulent pas. Mais ils vont en avoir besoin  non une fois que les petits seront nés?? Est ce indispensable?? Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:26

svp une reponse! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyDim 13 Avr 2014 - 22:45

essaies la version biscuit " pomme bananes graines œufs avec la coque un peu de pâtée, un peu de miel par dessus le tout dans le micro-onde 3.30mn et dégustation une fois refroidi mais pas trop tiède ils adorent et ca va aider les parents dans le nourrissage des petiots"
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:01

cricri a écrit:
essaies la version biscuit " pomme bananes graines œufs avec la coque un peu de pâtée, un peu de miel par dessus le tout dans le micro-onde 3.30mn et dégustation une fois refroidi mais pas trop tiède ils adorent et ca va aider les parents dans le nourrissage des petiots"
 oeufs avec la coque ??????
je suppose qu on broie le tout
désolée ma question doit sembler débile
 m  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:26

Oui on met tout est on casse bien la coquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyLun 14 Avr 2014 - 14:45

merci de votre reponse mais je suis contre le micro onde, jessaiyerai au four merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:48

cricri a écrit:
Oui on met tout est on casse bien la coquille Wink
ah je vais essayer
merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:56

oui tu peux faire au four tu diminues juste un peu le tps et à 180° Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:49

a ma grande surprise jai vu ma femelle manger la paté au oeufs ce matin! ca me rassure ouf!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:08

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de la paté au oeufs Empty
MessageSujet: Re: refus de la paté au oeufs   refus de la paté au oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de la paté au oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâté aux oeufs
» Recette pâté aux oeufs
» Refus du mâle ????
» Une petite aide serais pas de refus!
» Pâté d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: