La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFILLE OU GARCON ? Portai10FILLE OU GARCON ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FILLE OU GARCON ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 11:02

Je vous présente Juliette mais dites pensez vous que ce soit une fille ou un garcon? j'ai des doutes

desolee je n'arrive pas à mettre de photo
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 11:20

sans photo on ne peut pas t'aider  n1
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 14:18

Rien à faire je n y arrive pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 15:16

Regarde quand tu poste un message, tu as une icone en dessous de "Aucune" à gauche où si tu met ta souris devant ça t'affiche "Heberger une image", c'est comme ça que tu peux en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
sherilyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sherilyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 15:24

T inquiete pas Juliette 77 je suis dans le meme cas que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 16:04

Oui j'ai bien trouvé HEBERGER UNE IMAGE, un petit tableau apparait à droite, j'arrive à mettre mon image dedans mais après impossible d'aller plus loin ...SUIS TROP NUL !!! comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 17:22

Une fois que t'as choisi ton image, ça t'affiche trois lien, c'est ton image, tu choisis le dernier lien, tu clique dessus, puis tu fais clique droit une fois qu'il est surligner en bleu et tu choisis copier.
Puis tu clque sur l'icone d'à côté, tu refais un clique droit sur le cadre vide et tu fais coller puis tu valides et t'as plus qu'à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 18:23

FILLE OU GARCON ? Juliet26

Alors dites moi fille ou garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 18:24

Merci, P'tit oeuf ! ca a marché.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 19:28

Alors du coup pour te répondre, comme c'est une Panaché, c'est pas bien facile, est ce qu'elle chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 19:48

Elle chante un petit peu, pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptySam 22 Mar 2014 - 21:00

Il faut nous en dire plus sur lui, les panachés son difficile à sexer. Tu l a depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 7:48

Je l ai depuis mardi seulement ! Elle n est pas farouche du tout. C est ma première calopsitte avant j avais des inseparables . C est très différent ! Par moment elle fait de petits bruits bizarres ... Quand je l ai acheté on m a dit que c était une femelle e,t qu elle était née cette année ! Mais c était dans une animalerie . Je n ai q une confiance très limitée en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:51

Prévois une cure de vitamine. Je comprends que tu ne fasses pas confiances aux animaleries avec tout se qu'on entend. Il faut laisser ce petit piou prendre ces repères et s'habituer à toi et puis on parlera de son comportement.  k
Revenir en haut Aller en bas
Juliette77
P'tit Chou
P'tit Chou
Juliette77


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2014

FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 9:16

Pour l instant je lui ai acheté une pâtée fortifiante. Elle a l air d adorer ça ! 
Ce matin je l ai attirée avec une branche de millet elle s est approchée de moi sans s en rendre vraiment compte ...lorsque elle a vu qu elle était près de mes doigts elle a fait un petit saut en arrière ! Trop marrante ! 
Qu est ce qu il faut faire comme cure de vitamine ? Comment on procède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:50

Oui si tu viens de l'avoir, c'est encore un peu dir de se fier à son comportement car il faut qu'il se soit bien adapter pour avoir son attitude habituelle.
Normal que tu n'es pas confiance aux animaleries, ont en a eu pas mal ici qui en ont eux là bas et dont les vendeurs ont fait des erreurs sur le sexe.
Des fois je m'amuse à jouer à celle qui n'y connais rien pour voir si il savent différencier et soit c'est n'importe quoi, soit je sens qu'ils ne sont pas sûr d'eux.
Moi je suis en animalerie et je suis la seule à m'occuper de nos EAMs et d'avoir les connaissances requises pour pouvoir en vendre correctement on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILLE OU GARCON ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE OU GARCON ?   FILLE OU GARCON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILLE OU GARCON ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille ou garcon
» Fille ou garçon?
» fille ou garçon?
» c' est un Garçon
» aie aie aie mon ptit garçon est agressif !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: