La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Portai10Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu à la maison... Pépito :)

Aller en bas 
+4
Tery
Analie
Chlo'
Yaya88
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:23

Et j'ai remarquer que quand je rentrais dans la chambre, il fessait de petit bruit mais je ne sait pas ce que ça signifie  n1
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:27

Je ne comprends pas non plus, comment avec la serviette il lui a enlevé autant de plumes  scratch  le principal c est que tu surveille sa blessure  drunken
Les petits bruits , il commence à se plaire chez toi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:45

Perso, mon souci, c'est pas tant de savoir si c'est vrai ou pas, mais je trouve le Monsieur un peu irresponsable.
Moi, si je vendais un oiseau et qu'il aurait été blessé entre temps, je préviendrais la personne qu'il faudra attendre un peu car il est blessé et qu'il faut le soigner, mais je le vendrais pas amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:23

Oui Tery c'est ça que je ne comprend pas comment il a réussi son compte.
Oui je la surveille des que je vais le voir. Elle a pas ressaigner depuis ce matin. C'est bon signe. Je verrais demain.

Il ne ma parler d'aucun souci par téléphone. C'est quand je suis arrivée chez lui qu'il ma dit pour les plumes et déjà la ça ma pas plus du tout. Moi qui pensait ne pas avoir d'oiseau déplumer.... Pour la blessure je l'ai vu moi même arrivée chez moi et je lui en est parler après.
Je ne sait pas comment on fait pour ne pas voir une blessure si importante.

Tout à l'heure j'ai parler avec une personne pratiquant les soins Reiki. ça consiste à soigner une douleur par la "penser". Cette dame pratique également la communication animal. Enfin pour en revenir aux soins, elle la fait avec Pépito car il criait quand il bougeait l'aile. Elle ma dit ceci "La douleur viens des os j'ai l'impression que quelque chose claque et lui fait mal quand elle bouge.Tu me diras si je lai un peu soulagé.
Pour avoir des résultats c 'est rare dans l'immédiat mais d'ici demain matin au plus tard normalement oui"


Comment faire pour le soulager si ça ne lui a rien fait? Pour le moment il est bien. Il est poser sur son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:19

Je ne vois que le véto pour être sur  scratch
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:10

je pense que tu devrais aller voir le veto si il crie quand il bouge sont ailes soit elle est peux etre  froissée ,si s'est le cas il lui faut un anti inflammatoire ,j'aie eu sa avec une des mienne une frayeur nocturne 3 jours de traitement et sa a passée .
a mon avis il la mal attraper et il l'a blessée le cons .et pour ne pas que tu renonce a la prendre il ne ta rien dit s'est male honnête de sa part
l'ocemue s'est pour la mue je leur fait une cure aussi pendant un mois .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:35

P Ce monsieur est irresponsable, de ne pas t'avoir prévenu des dégâts il avait occasionné à ce petit piou
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:20

Je pense aussi qu'il a du lui faire mal Fefeye.
C'est sur que les gens parfois ferais tout pour vendre leur animal sans avertir les gens sur leur état de santé. Et je viens de me rappeler que je lui est demander 2 fois si il avait des problèmes de santé ou pas et il ma dit qu'il allait très bien....

Aujourd'hui, pendant les soins, aucune trace de sang  cheers ça commence a bien guérir. Il sait plain deux fois quand je lui est mi la bétatine mais depuis puis rien. Il a fait le fou dans la cage. Il voulais sortir mon ptit bébé  Rolling Eyes  Il ne semble pas avoir mal a son aile en tout cas il ne ce plain pas contrairement au premier jour.

Il a eu des ptites gratouilles sur la tête qu'il a bien apprécier. Il fermais ses ptits yeux :3 Et j'ai même pu lui faire des bisous sur la tête  u
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:28

C'est fefeye qui me l'a conseillé pour une bonne repousse des plumes, et franchement même si ça fait qu'une semaine que je l'ai, ça commence à faire son petit effet ! Après, demande l'avis de Feyeye, elle est toujours de bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:02

Merci Chlo' Smile 
ça s'utilise comment en faite? c'est a mettre dans l'eau, a mettre sur les plumes? On peut en trouver en animalerie/véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Yaya88
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Yaya88


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:55

ah super je suis contente pour ton loulou et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:11

Merci Yaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 6:57

Trop mignon ce petit pepito,il est est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:22

C'est 15 houttes dans 60 ml d'eau, Fefeye l'a trouvé en pharmacie et moi sur internet le moins cher était chez Wanimo y en n'a pas chez zooplus. C'est de la marque Virbac

Et c'est naturel de s'aider entre membres ^^  D'autant que c'est Fefeye qui m'a filé ce super tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:19

Merci pour lui Neigeléo Smile

Merci Chlo' Smile Je vais aller voir si il y en a l'animalerie ou je prend tout pour mes produits et nourriture pour mes animaux. Si il y en a pas je commanderais via Wanimo. Encore merci Smile

Alors des nouvelles de Pépito. Il est en grande forme.
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-027
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-028
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-029
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-030

Ce matin je suis rester avec lui un peu moins de 2 heure pour ses soins et pour passer du temps avec lui. Il na plus du tout mal a l'aile. Il ne sait pas plain lorsque je lui est appliquer la bétadine. Et maintenant je le manipule sans gants (hors soins). Il ce montre un petit oiseau qui adore jouer ♥️ Il n’arrêtait pas de jouer avec mes bracelets ^^ 

Je l'ai repris pendant 2 heures cet après midi. Il à été adorable ♥️  Je l'ai descendu dans le salon pour ne pas qu'il ce fasse mal en voulant voler jusqu’à cage des autres pious. J'ai néanmoins amener la sienne avec lui. Maintenant quand il est hors de sa cage, il monte dans ma main quand il le veut bien sur (pas les doigts il n'aime pas trop). Par contre avant de monter il me pince 1 doigt à chaque fois  Razz 
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-023
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-024
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-025
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-026

Il est rester un long moment sur mon bras a jouer avec mes bracelets puis il a trouver la télé intéressante et est alors monter sur mon épaule pour mieux voir le coquin.
Ma maman est ensuite arrivée et lui a montrer son doigt. Alors que je pensais qu'il allait vouloir "voler" il est monter sur son doigt et à ensuite sauté sur son épaule. J'ai été agréablement surprise

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-031
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-032
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-033

Ma photo préféré d'aujourd'hui ♥️
Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-034
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:28

il est vraiment trop mignon,Ma neige n'est pas trop pose photo en ce moment.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:54

J'aime beaucoup tes photos, on dirait qu'il t'es reconnaissant d'avoir calmé sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:14

Merci pour lui Neigeléo (encore une fois ^^) Smile

Merci Limsse Smile J'adore prendre mes loulous en photo donc j'essaye d'en faire des jolis même si c'est avec mon téléphone ^^" 
Oui je pensais à ça aussi. Il est beaucoup plus calme maintenant qu'il n'a plus mal. Il ne me pince plus à sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:50

Normal moi aussi j'adore !
Mais franchement ton téléphone a vraiment une superbe qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:56

Merci ^^ mais il ne faut pas que le loulou bouge lors des photos car je ne peut pas mettre de flash (on ne voit rien sinon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:32

Ah oui je vois, j'ai le même probléme avec le mien, à peine mes filles bouge la tête, la qualité est pourri.
Pour ça que maintenant j'utilise que l'appareil de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:34

J'ai un appareil mais il ne marche plus c'est pourquoi j'utilise mon téléphone.

Ah et j'ai oublier de vous dire. Le dernier soin de Pépito à eu lieu ce matin Very Happy Je vais pouvoir le mettre bien en confiance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 13:23

P  n1
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:27

Merci Tery Very Happy 

Je l'ai pris pendant 1h cet apres midi. Il a d'abord été sur mon bras puis il n'a plus voulu quitté mon épaule. J'avais beau le mettre sur le lit ou mon bras, rien a faire il sautait sur celle ci  Razz 

Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 2014-035
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:16

Ah làlà ces pioux, quand ils trouvent un emplacement qui leur plaît il n'y a plus moyen de les décrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison... Pépito :)   Bienvenu à la maison... Pépito :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à la maison... Pépito :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pépito
» Pépito arrivé hier à la maison
» Bienvenu à Mani
» Pépito ma calo
» MAN de pepito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: