La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesElle reste sur le perchoir Portai10Elle reste sur le perchoir Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle reste sur le perchoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:05

Voila trois jours qu'elle est a la maison elle me semble bien elle chante, sors, joue avec son jouet ... rien n'ais gagner car elle accepte pas trop les caresse mais cest pas le sujet la...
elle reste sur son perchoir(elle a les ailes coupé) elle me semble pas ur delle du tout elle descend pas manger je lai vu qune fois car ja lavais poser pas loin et une fois parce quelle etait tomber sinon cest moi qui lui donne a manger dehors... J'ai mis une petite echelle mais apars pour remonter elle sen sers pas pour descendre...
Les fois ou je la vois sauter cest quand elle sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:11

Elle a des perchoirs qui l'aide à accéder à sa nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:21

Jessairais de faire une photo demain...
Sont perchoir et juste au dessus du manger, jai essayer differente maniere... je vais rechanger demain tu me diras ce que tu en pense mais ca menerve je la trouve petite la cage la je peux rien en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:34

Pour l'instant si ses ailes sont coupés, c'est bien qu'elle soit dans une petite cage, car dans une volière elle ferait de méchante chute.
Tu pourras lui en procuré une plus grande si tu le souhaite, quand elle volera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:36

Je n'y avais pas penser deja cet apres midii elle est tomber jai eu peur!! a cause de la grille en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:40

J'ai eu ce problème avec Zenith, elle tombait à chaque fois qu'elle essayais de descendre de sa balançoire, j'ai dût la retiré.
Mais si elle est là que depuis 3 jours, c'est peut être aussi parce qu'elle n'est pas encore tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:42

oui je vois quelle calcule elle hesite elle fait des aller venu ou des je me penche jy vais et non... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:43

Zenith était pareil, ça viendra au fil du temps, elle serra de plus en plus dégourdi pour ce qui est de se balader dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:48

Oui mot dordre patience  tongue  silent
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:41

Voila depuis hier jai limpression elle se sent mieux dans sa cage elle saute (rarement) au sol je lai vu manger deux trois fois au mangoire et va boire... Elle sagrippe au barreaux et monte va sur les cote etc... Elle me laisse lui gratouiller sru la tete elle se penche meme  n1  n1  n1  n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:23

Super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:56

Elle commence à prendre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptySam 1 Mar 2014 - 8:52

oui je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptySam 1 Mar 2014 - 20:52

Very Happy trop bien..
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:14

elle est choux je lui parle elle fait des aller retour sur son perchoir (commr un chien quand il fait la fete) et elle se met toute coller a la grille lol comme si elle pouvait passer a travers hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:55

Enjil me fait pareil, c'est signe qu'elle est contente de te voir et qu'elle à envie de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle reste sur le perchoir Empty
MessageSujet: Re: Elle reste sur le perchoir   Elle reste sur le perchoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle reste sur le perchoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tête n'est pas un perchoir lol
» Mon perchoir
» perchoir
» perchoir calopsitte
» Pixi et le perchoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: