La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesune petite femelle?? Portai10une petite femelle?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite femelle??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:42

Voila je vous demande un petit conseil car jaimerai reprendre une femelle EAM sachant que j'ai 2 male rafale et Perla... qui etait censé etre une femelle selon l'animalerie et qui est en faite un male.
Est ce que sa va pas etre la troisième guerre mondiale si je prend une femelle EAM?
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Premières Plumes
Premières Plumes
calypso


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/11/2013

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:25

enfaite si tu achète une femelle les deux mâle von se disputer pour la femelle et sa pourai se finir mal vo mieu acheter 2 femelle ou rien  a+
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:30

Ok merci pour le conseil mais ya pas d'histoire de jalousie cher les calopsitte? Genre si rafale prefere la femelle que perla (renommer Fouga) convoitise?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:20

Les disputes chez les calos ne sont pas graves, il est possible que deux femelles soient attirées par le même mâle, et tout se passe bien. Dans ma volière extérieur, un mâle a coché 3 femelles !!
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:32

Ha ben ca va pour lui  silent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:32

Pareil chez moi 4 mâles et 3 femelles ensemble. Pépito les a toutes essayer même sa fille. tous veulent ma moche pas belle, quelques petits accros entre Pépito et Pilou mais rien de grave. C'est la femelle qui choisit le mâle donc il y a peu de chance que sa finisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
maman34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maman34


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/02/2014

une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:32

MDR cest lalibertine attitude dans ta cage  m  m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite femelle?? Empty
MessageSujet: Re: une petite femelle??   une petite femelle?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite femelle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite derniere femelle 2013
» Gros doute sur le futur placement de ma petite femelle
» ma petite zen
» Ma petite Happy !
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: