La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLaurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Portai10Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo

Aller en bas 
+7
Anne-Marie
Alicebaba
loulou49
cecile45
kiwiwi
fefeye64
Tery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:39

macha6622 a écrit:
cool! cest génial! jespere kils vont continuer a le nourrir
ben non espoir de courte duré , hier soir avant d aller me coucher j ai regardé jabot vide
donc j ai du lui donner et pareil ce matin pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:01

jai limpression que les galeres continue pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:23

petite nouvelle du jour
alors j ai nourri mon bébé plume ce matin et ce midi
quand j ai voulu le nourrir cette aprem le jabot était pleins
papa ou maman était passé par la 
j ai regardé en fin d aprem pareil ce soir idem et la je viens de
nouveau de regarder avant aller au dodo il as le jabot pleins a craquer 
plus qu  as espérer que cela dure 
sinon ses trois grand frères ou sœurs grandissent bien 
petite photo la c est mon tout petit bébé plume apres que je viens de le nourrir ce matin
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Img_2210
et les 3 " plus " grand
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Les_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptySam 5 Juil 2014 - 22:37

je ne sais pa si cest l'effet de la photo mais je trouve quil a le coup vraiment gonflé... et pour le coup lui na vraiment pas une plume sur le caillou. mais ils sont tous très beau! mais kan meme me tarde de voir leur mutation a tous ces bébé, ainsi que les miens lol
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:01

macha6622 a écrit:
je ne sais pa si cest l'effet de la photo mais je trouve quil a le coup vraiment gonflé... et pour le coup lui na vraiment pas une plume sur le caillou. mais ils sont tous très beau! mais kan meme me tarde de voir leur mutation a tous ces bébé, ainsi que les miens lol
oui c est la photo car il n as pas le cou gonflé
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:05

Bon je vais continuer a donner des nouvelles parce que toi Macha
tu me suit sinon j aurai arrêter car visiblement ma repro intéresse personne 
vu qu il y as que toi macha qui commente
donc Macha voila pour aujourd’hui 
hier soir et ce matin j ai du nourrir le petit dernier , car de nouveau jabot vide
mais en prime ce matin les 4 avait le jabot vide
la raison ??????
ben elle se nomme Laurana
de nouveau elle  s est approprier le nid
empêchant Cyrielle et Angelo de donner a manger a leur bébés
donc j ai de nouveau changer de cage Laurana et aussitôt ils ont été les nourrir
sauf le petit dernier bien entendu dont je me suis occupé
voila
Revenir en haut Aller en bas
sophie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/06/2014

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:09

Heureusement que vous êtes attentifs. Ils ont de la chance vos plumeaux. En espérant qu'ils s'occupent du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:33

sophie4 a écrit:
Heureusement que vous êtes attentifs. Ils ont de la chance vos plumeaux. En espérant qu'ils s'occupent du dernier.
j essaie j essaie  Very Happy
peu a peu ils lui donnent plus souvent a manger
et moi donc de moins en moins  Very Happy
je lui donne plus que 2 fois par jour ça vas
pourvu que ça dure
il as 7 jours aujourd’hui et il commence a ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:37

petite photo du jour
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Les_4_13
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:51

Loulou49,
Si, je suis sûre que nous sommes plusieurs à suivre le développement de tes bébés et à croiser les doigts pour vous...Je viens de voir les photos, ils sont craquants, les petits dinos !!!!!
Je "surveille les réponses à ce sujet" mais je ne peux pas te conseiller car je n'ai jamais fait de repro et  je ne veux pas polluer ton post  Embarassed .

Courage tu n'es pas seule et petit piou ouvre les yeux sur la vie grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:44

coucou loulou! lol oui je te suis et jadore ca Very Happy , cest cool pour le petit dernier mais cest vrai que sur la photo il y a beaucoup decart avec les 3 autres, tu ten occupe bien, avec toi il a beaucoup de chance de survit. Decidement cette laurana est capricieuse lol. En tout cas ils sont trop mignon! on dirait que tu as 3 TS encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:50

Désolé, je ne commente pas Embarassed  mais je suis ton sujet, j'adore voir les photos de bébé calos. Simplement, comme je n'ai pas d'expérience, je ne trouve rien de mieux à dire que "ils sont trop mignons".
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:31

macha6622 a écrit:
coucou loulou! lol oui je te suis et jadore ca Very Happy , cest cool pour le petit dernier mais cest vrai que sur la photo il y a beaucoup decart avec les 3 autres, tu ten occupe bien, avec toi il a beaucoup de chance de survit. Decidement cette laurana est capricieuse lol. En tout cas ils sont trop mignon! on dirait que tu as 3 TS encore lol
c est sur que ça fait une grande différence de taille
mais bon il grandi as sont rythme et  c est encourageant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:33

Alicebaba a écrit:
Désolé, je ne commente pas Embarassed  mais je suis ton sujet, j'adore voir les photos de bébé calos. Simplement, comme je n'ai pas d'expérience, je ne trouve rien de mieux à dire que "ils sont trop mignons".
merci de suivre l evolution de mes boules de plumes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:29

coucou
alors cela fait 2 jours que je nourri plus bébé 4
les parents s en charge :-) et il as toujours le jabot super pleins
je suis soulagée
petite photo de ma petite bande
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 La_ban12




Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 La_ban11
 u
Revenir en haut Aller en bas
sophie4
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sophie4


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/06/2014

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:35

Quelle bonne nouvelle ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:02

sophie4 a écrit:
Quelle bonne nouvelle ! Super !
merci oui je suis soulagée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 4:00

mdr! jadore tes photos!  u ils sont trop mignons, jadore cette age quand ils commencent à mettre des plumes, etn ton petits dernier est trop chou cest trop mignon comment il se colle a son frangin sur la deuxieme photo
Revenir en haut Aller en bas
audelle11
P'tit Chou
P'tit Chou
audelle11


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/05/2014

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:46

Rhooooo! les petits raptors, ils me font fondre à cet âge !  Félicitations Loulou  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Premier vol
Premier vol
loulou49


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/07/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:01

audelle11 a écrit:
Rhooooo! les petits raptors, ils me font fondre à cet âge !  Félicitations Loulou  Very Happy
merci oui ils sont craquant ils grandissent tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:17

jveux des photos de l'évolution stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:52

coucou loulou49,

superbe nichée et moi aussi j adore voir l'evolution des nichée cest tellement intéressant.
Moi je suis dans le 91 mais jai de la famille pas loin de chez toi et bientôt je vais descendre. 
Moi aussi j'ai un bebe mais les parents lon chasser du nid donc obliger de le sevree a la main mais il grandis super bien je suis tres fiere.

bonne continuation et espere voir d'autre photo .
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:41

C'est drôle la différence de taille entre les trois aînés et leur petit(e) frère/sœur !
C'est vrai qu'on dirai des bébés dinosaures à cet âge là. u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:17

bonjour

C'est normale pas pondu le meme jours et apres couvee tous pareil donc sa sort a un ou deux jours d'interval donc plus petit le premier et le dernier.

clt
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:04

Oui, c'est normal mais sur la photo c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo   Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurana et Raymond /Cyrielle et Angelo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» raymond , laurana , cyrielle
» Raymond , Laurana et .....cyrielle :-)
» Laurana et Raymond
» un copain pour ma cyrielle ????......
» Raymond s eclate lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: