La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQuelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Portai10Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?   Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:46

Je suis en trainde regarder pour acheter une volière à mettre dehors mais ça fais cher.
Je me demander si quelqu'un pouvait me donner une idée de prix pour construire une volière soi-même avec les dimensions voir même des photos. Là j'en ai vu deux d'inéressantes et j'attend la réponse! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?   Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:50

Y a quand même pas loin de deux heures de routes pour aller à Dunkerque. Et je veux le faire sans que mon copain l'apprenne.
Côté bricolage je saurais me débrouiller mais c'est juste pour avoir une idée de ce que ça pourrait me coûter en matériel sinon je comptes me débrouiller seule pour la montée! J'en veux pas une trés grande, j'ai été voir pour des panneaux galvanisés et le tout me coûterai 471 euros un peu cher pour six panneaux! Alors j'voudrais les fabriquer moi-même.

Si quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?   Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?   Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:08

kikou
moi j'en n'ai jamais construite mais jespere un jour quand je serai chez moi avec du terrain j'en construirai une .
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?   Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a déjà construit une volière extérieure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voliere extérieure
» Volière extérieure ?
» Volière extérieure.
» Volière extérieure
» volière extérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: