La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescrise de rebellion Portai10crise de rebellion Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 crise de rebellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de rebellion Empty
MessageSujet: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:54

mes callos sortent toujours aux meme heures et la depuis deux jours c'est la grosse galere pour faire rentrer Harry il faut batailler , il s'envole, se repose quand meme sur nous mais des que l'on presente le doigt il file, je ne sais pas trop comment réagir ??? est ce que si je le laisse une journée sans sortir il va comprendre ???? (il sort tout les avant midi) HELP  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:10

il on des petite crise comme sa de temps en temps  quel age a ta calo ???
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:29

elle a 4 mois, les deux ont 4 mois
covert ne fait aucune histoire pour rentrer, et elle appel Harry, qui lui repond , mais pour entrer .... tu peux toujours rever !!!!!
cet aprem me suis dit on ne bouge pas donc j'ai ouvert la cage , et bien Harry a fait un tour de 2 mn et il est rentrer tout seul ...... ca ne lui est jamais arrivé  et covert a meme pas voulu sortir ...... rhoooooo ces caractères de calos !!!!!
ce qui m'ennuie le plus c'est que si je dois passer 1 h00 a lui courir après j'ai interet a reduire le temps de sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:54

un petit truc le matin ne lui donne pas a manger enleve les gamelle quand tu veux qu'elle rentre remet les gamelle ou une branche de millet et elle vont rentrée pour manger et la tu ferme la cage
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:03

Fefeye tu es futée lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:05

m merci tery  u s'est comme sa que je fait avec les miennes et sa marche tres bien  u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:09

Je le fait aussi mes ma petite peste va dans le tonneau à graines, maintenant je mets le couvercle ( quand elle est sortie ) bien sur  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:31

oui ne l'oublie pas pas dedans sinon je te dit pas elle va en ressortir comme un petit tonneaux  m  m  m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:58

J'ai écouté les conseils de Fefeye et ça marche, aucun soucis pour faire rentrer mes zigotos depuis.
Revenir en haut Aller en bas
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:10

en fait il faudrai que j'enleve déjà les gamelles le soir alors ???? sinon quand elles sont sorti elles ont jamais a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
Contenu sponsorisé





crise de rebellion Empty
MessageSujet: Re: crise de rebellion   crise de rebellion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise de rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crise" de baillements
» crise de panique ....
» Ca peut venir d' ou ? (crise de démangeaison)
» La moche pas belle pique sa crise
» Crise de Panique ? Perte d'équilibre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: