La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMettre les chances de son coté Portai10Mettre les chances de son coté Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettre les chances de son coté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptySam 15 Nov 2008 - 23:45

Comment mettre les chances de son coté
pour avoir une bonne reproduction?
Ou du moins en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:56

il faut fournir une alimentation équilibré et varié , un nids de la bonne taille et je pense que c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:12

Youpi j'ai tout lol
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:54

C'est pas plus compliquée que ça? study
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptySam 17 Jan 2009 - 2:19

oui cela parait facile j'ajouterai si je puis me permettre? surtout beaucoup de patience et d'amour. et des fois, ça ne suffit pas toujours. nos oiseaux sont de vrais cranes de piafs et devenir eleveur c'est très facile aussi.
à condition de savoir accepter les joies qui des fois peuvent etre immenses comme aussi et bien souvent les défaites qui peuvent aussi etre cuisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté EmptySam 7 Mar 2009 - 11:35

kikou
kue les oiseaux soit bien dans leur environement
avec une bonne alimentation c vrai ausii et une bonne cure de vitamines 15 jours avant avec de la patée a coter des graines et moi avec cela ca marche super bien
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les chances de son coté Empty
MessageSujet: Re: Mettre les chances de son coté   Mettre les chances de son coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les chances de son coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou mettre le nid
» est qu'il faut mettre le nid ?
» mettre des photos
» Que mettre dans le nid?
» et voici mon petit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: