La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPaco et Grisou se sont enfuis Portai10Paco et Grisou se sont enfuis Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paco et Grisou se sont enfuis

Aller en bas 
+4
fefeye64
cecile45
La belle plume
stefano
8 participants
AuteurMessage
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyVen 20 Déc 2013 - 7:11

Dans la nuit du 19 au 20 mes deux calos ont réussi à ouvrir la petite porte de la volière et se sont envolées. J'ai déjà posté des annonces sur le bon coin mais je n'ai pas espoir qu'elles reviennent. Après la mort de Désiré il ne me restait plus qu'elles. Mes parents m'ont dit qu'ils ne veulent plus d'oiseaux à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:42

J'en ai vu un cette après midi faire des rondes dans le ciel mais pas moyen de l'attraper comment puis je l'attirer ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:04

une cage avec des graines dedans et tu te mets à l'affut avec une épuisette.

quand l'oiseau rentrera manger tu refermes la porte
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:38

Merci j'ai essayé mais je ne les vois plus maintenant. Ils ont dû aller loin  Sad
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:07

oh desoler pour toi laisse leur des graine on c'est jamais qu'ils reviennent je l'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:02

tu n'a pas eu des nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 6:11

Non du tout ça doit être dur de les attraper la femelle est très farouche mais Paco se laisse gagner par le ventre
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
brigitte


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/12/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:02

toujours pas de nouvelles pour tes callo ?
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptySam 4 Jan 2014 - 17:42

Non du tout et désolée du retard on avait pas de courant avec le cyclone
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptySam 4 Jan 2014 - 21:17

Avec le temps qu il a fait chez toi difficile pour ces pioux, c est triste  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:51

Je pense que quelqu'un a du les recueillir. J'espère qu'ils sont heureux où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:33

Si on sait prendre maman en douceur et amour elle ne pourra pas ne pas te faire plaisir ! Chuuut je n ai rien dit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:39

Oui Tery tu as raison il faut que je sois très sage. Même si je vais avoir 18 ans je fais encore des bêtises  Embarassed Elle est triste aussi qu'ils soient partis
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:30

Oh Belle plume à mon age je fais encore des bêtises  lol!
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:18

Ça me rassure alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:29

Quand j'avais 18 ans, j'avais un hamster qui s'appelait Jean louloute (trop dur à expliqué pourquoi il s'appelait comme ça), bref, je l'ai gardé 3 ans un âge honorable pour un hamster russe. Il n'avait plus de dents, je le nourrissait avec des petits pots bébé sous les conseils du véto . Quand il est mort j'ai du beaucoup de mal à m'en remettre, on été super copain, il dormait dans une cabane posé sur mon oreiller, il vivait libre à travers la maison parfois tu voyais des feuilles de sopalin longer les murs, franchement il était excellent.

Devant ma tristesse, mes parents ont du pitié de moi et afin que tous les 2 - 3 ans je ne fasse pas une dépression, ils ont décidé de m'offrir un chien. J'ai attendu quelques mois mais j'ai eu ma petite Venus et ensuite comme je m'occupait super bien de Venus, j'ai eu Chifonette. 

Si tu t'en occupais bien et qu'ils voient que tu as de la peine, ils céderont.

Pour finir mon histoire, quand j'ai quitté le nid et que j'ai repris mes chiens, à chaque fois que je téléphoné mon père pleurnichait pour récupéré les chiens donc quand je suis parti en vacances chez eux je leur ai laisser les chiens et maintenant c'est eux les enfants  lol!
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:45

et bien j ai lu sur un forum d'une animalerie en ligne un proprio de calopsitter qui c'etait enfui a passer des annonce mis des photos... il les a retrouvers quelques semaines plus tards a 30 kms de chez lui ils avaient ete receuillis alors garde peut etre un peu d'espoir, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:56

Merci les filles. Kiwiwi elle est triste et belle à la fois ton histoire. C'est vrai que je suis une fana des animaux et maman m'a promis d'en racheter une fois qu'on aurait une nouvelle cage. En plus, ça serait dommage de laisser dans le placard le beau nid que je viens d'avoir. Je garde espoir j'ai posté des annonces sur le bon coin j'espère que quelqu'un la verra.
Revenir en haut Aller en bas
valpaga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
valpaga


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/11/2012

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:54

oui et puis si tu as des photos tu peux en mettre dans les boulangerie bureau de tabac la ou les gens vont tous les jours quoi et pense aux vétérinaires car quelquefois des gens trouve des animaux ils ne savent pas s en occuper donc il vont voir le veto pour avoir des conseils et appelle aussi la spa au cas ou quelqu un les auraient recueillis et appeler la spa pour prevenir. on ne sais jamais il fo quand même tout tenter
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:00

Merci pour ces précieux conseils  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco et Grisou se sont enfuis Empty
MessageSujet: Re: Paco et Grisou se sont enfuis   Paco et Grisou se sont enfuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco et Grisou se sont enfuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire si votre oiseaux s'est enfuis
» C'est moi PACO
» voici paco
» paco et lili
» Présentation PACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Vos annonces :: Perdue Retrouver-
Sauter vers: