La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesplumes sales autour du bec Portai10plumes sales autour du bec Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plumes sales autour du bec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

plumes sales autour du bec Empty
MessageSujet: plumes sales autour du bec   plumes sales autour du bec EmptySam 14 Déc 2013 - 22:11

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce sujet alors je le met là, dites moi si il y a un endroit plus approprié.
Ma calopsitte a environ 7 mois, et depuis qu'elle est dans sa volière intérieur, elle a les plumes autour du bec collées et sales et quelques plumes sur la poitrine presque vertes, sales aussi. Pourtant, elle ne veut pas manger de fruits et ne se nourrit donc que de graines qui sont sèches. Je ne voit pas comment elle à pu se salir.

plumes sales autour du bec M97yYJs06_Zop9wb3WrTmu-8Je8Rr1pxbZ_TDOLCXUU=w250-h524-no
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

plumes sales autour du bec Empty
MessageSujet: Re: plumes sales autour du bec   plumes sales autour du bec EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:26

Il faut déjà lui retirer alors soit tu rempli un vaporisateur d'eau chaude et tu la vaporise (test la température de l'eau en te vaporisant l'eau sur la main pour éviter de la bruler) puis tu essuie avec de l'essui tout. Soit avec un gant de toilette humide et tiède tu essui.  

Par contre il faut que tu trouve ce que c'est. Elle ne mange pas ses fientes ? N'a telle pas régurgiter des graines ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

plumes sales autour du bec Empty
MessageSujet: Re: plumes sales autour du bec   plumes sales autour du bec EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:18

J'ai essayer de nettoyer mais quelques jours après, c'est revenu. Je ne crois pas qu'elle mange ses fientes ni qu'elle régurgite des graines, en tout cas je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plumes sales autour du bec Empty
MessageSujet: Re: plumes sales autour du bec   plumes sales autour du bec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plumes sales autour du bec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume autour du bec collees
» deplumage AUTOUR de la tete
» Petie boules/taches blanches autour du bec?
» plumes
» Les plumes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: