La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNid pour mes pioux Portai10Nid pour mes pioux Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nid pour mes pioux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:08

Bonjour je suis de retour pour vous demander quelques conseils au sujet des mesures adéquates pour un nid. En effet, depuis la mort de Désiré, Paco s'est tourné vers Grisou. Puisqu'elle est réceptive et que le nid que j'ai l'intéresse beaucoup mais est trop petit, j'ai demandé à mon tonton de m'en fabriquer un. Il ne me manque plus que les mesures pour que mes pioux soient confortablement installés. J'ai vu pleins de mesures différentes sur internet mais je préfère demander à des pro directement. Ce que j'aimerai c'est privilégier un nid plutôt large que haut sachant que je peux le mettre à l'extérieur. Merci d'avance pour tous vous conseils  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:27

Voilà les dimendions du nid pour tonton 40cm de haut, 30 cm de long et 30 de large. Pour le trou d' envol il faut qu'il mesure 8cm de diamètre. 

N'oubli pas de demander à tonton de faire un petit trou d'environ 2 cm de diamètre en dessous du trou d'envol pour qu'il puisse se percher dessus.
Merci tonton !
Pour nous remercier envoi nous du soleil et de la chaleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:58

Merci kiwiwi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptySam 14 Déc 2013 - 8:23

Malheureusement je ne contrôle pas la météo mais je demanderai à mon cousin d'en rapporter pour vous dans ses bagages Wink
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptySam 14 Déc 2013 - 16:40

Ça y est le plan est donné j'ai hâte de recevoir le nid  cheers  Petite question : est ce la saison des amours pour les femelles ? je pose cette question car si je me fie à Paco c'est tout le temps la saison  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptySam 14 Déc 2013 - 20:08

Tant que la température est clémente c est bon, puisque à l intérieur chez nous si on les laisse faire elle se reproduiraient sans s arrêter.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptySam 14 Déc 2013 - 20:16

Merci Tery je comprends mieux pourquoi il chante tous les jours. Ici notre hiver correspond à votre été Very Happy je n'attends plus que le nid
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptySam 14 Déc 2013 - 21:37

Et moi le soleil  lol!  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptyDim 15 Déc 2013 - 5:59

Oui Tery ne t'en fais pas mon cousin prend l'avion aujourd'hui je lui ai donner un bout de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:09

MERCI, tu nous réchauffe le coeur  I love you  I love you  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nid pour mes pioux Empty
MessageSujet: Re: Nid pour mes pioux   Nid pour mes pioux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nid pour mes pioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison pour mes pioux
» Jouets pour le noël de mes pioux
» gagner des cadeaux pour nos pioux ( gratuitement )
» Tous ce qu'il faut pour que mes pioux soient bien.
» Petit jouet pour callopsittes et tous les autres pioux bien sage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: