La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe vous présente le petit dernier - Page 2 Portai10Je vous présente le petit dernier - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je vous présente le petit dernier

Aller en bas 
+5
brigitte
Coco
nadine
Anne-Marie
Analie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:39

Il est mignon !
C'est grave si il mange pas de fruits ? Car les miennes c'est pareil, que du millet, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:57

Disons que c'est mieux quand ils en mangent, ça leur apporte des vitimines . Mais si ils n'en mangent pas tu peux compenser avec de la pâté ouu des vitamines à diluer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:42

J ai trouvé son nom, comme tu finiras par l appeler moche pas beau, lucifer  lol!  il ressemble à ma Vénus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:53

Les miens ont du mal à manger des fruits et légumes frais , alors je leur met dans leur graine de la pattée multifruit et ils la mangent.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:45

Rhoooo  Tery ! Je vais pas tous leur trouver de vilains noms, Moche pas belle c'est Kiwiwi, boîte à caca magique c'est Pépito.

 Je pensais l'appeler dewe comme dans la série Malcolm. T'imagine aller chez le véto et qu'il me demande. comment elle s'appelle ? Moche pas belle ! Déjà qu'il m'a demander pourquoi Kiwiwi ? pourquoi pas Kiwi ? Alors imagine Moche pas belle. J'ai pas envie d'avoir la spa sur le dos  lol!  

Et puis c'est plutôt un ange qu'un diable même si parfois il mets mes tympans à rude épreuve.

En tout cas le jour ou j'ai été le chercher il paniqué, craché quand j'approchais de la cage, aujourd'hui il se pose sur moi et viens manger dans ma main.

Et il suit Pépito partout c'est peut être pour cela qu'il vient aussi facilement sur moi car parfois j'ai les 7 sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:50

Nous avions l'arbre de noël et maintenant l'arbre à calos  m 
Formidable,  m
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:49

Il est super beau !! Au fait, pourquoi "moche pas belle"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente le petit dernier   Je vous présente le petit dernier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente le petit dernier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant dernier petit nouveau :D
» Je vous présente Lou'!
» Je vous présente: Soleil!
» je vous présente.....
» Je vous présente Pépito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: