La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRico et l'eau !!  Portai10Rico et l'eau !!  Dacone13S'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rico et l'eau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julialaprise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
julialaprise


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/08/2013

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:09

Coucou Smile 
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et Rico ?! 
Bah quelque nouvelles pour vous Smile) pour ceux qui ce rappelle coco je vous l'avais présenter en disant qu'il étais agressif car il a été maltraiter .. Alors après quelque mois de travail coco commence a moin morde jai même pu le prendre sans une morsure Smile) bon revenons au sujet Rico n'a jamais eu la chance de prendre un bain alors ce soir j'en ai profite j'ai remplis un petit vaporisateur propre d'eau tiède et a ma grande surprise il a adoré il chantait ce gonflait venait vers moi Smile) monsieur était content Smile

Voilà nos petites nouvelles!! En même temps je vais vous poser une question Smile Alors je devrais le vaporiser d'eau combien de fois par semaine et comment lui apprendre a aĺlez dans une baignoir Smile si vous avez pas de réponse je vais continuer avec le vaporiseur Smile

Julia et Rico et désolé pour les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyMar 3 Déc 2013 - 6:48

Si tu place une soucoupe d eau il devrais y aller de lui même, pour le vaporisateur, s il vie à l intérieur au chaud, 2 fois par semaine je pense, mais attends d autres avis, ma femelle se baigne casi tous les jours, mon mâle non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
inoucha2009
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
inoucha2009


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/11/2013

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:22

Bonjour moi aussi je fait au vaporisateur et il adore ça aussi , il etend bien ses ailes pour que j' en mettes partout sinon mnt je le fais 2fois voir 3 par semaine et tout les jours quand il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
julialaprise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
julialaprise


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/08/2013

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:15

D'accord merci Wink bah moi même si il fait -15 dehors et + dans la maison il faut assez chaud alors je pense le faire  1-2 fois par semaine Smile j'ai lu d'autre topic et je croit continuer au vaporisateur car même si je pourrait changer son eau trois fois par jour comme mes 8 autre oiseau  (mandarin et moineau du japon ) sa me surprendrait que Monsieur s'habitue car il n'aime pas le changement . Il faut toujours la même nourriture a la même endroit et il mange a ses heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 6:40

Ah les hommes ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julialaprise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
julialaprise


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/08/2013

Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:31

Ouaiis xd cest carrément ça  :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rico et l'eau !!  Empty
MessageSujet: Re: Rico et l'eau !!    Rico et l'eau !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rico et l'eau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Rico :)
» Rico et Kalie
» Je vous présente Rico et Yumi !
» Je me présente avec mais perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: