La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmes autres zamours .... Portai10mes autres zamours .... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes autres zamours ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandec
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sandec


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2013

mes autres zamours .... Empty
MessageSujet: mes autres zamours ....   mes autres zamours .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:55

voici bonnie and Clyde un couple de mandarin qui ne feront pas de bébé puisque frére et sœur ..... les proprio les ont eu bébé mais au bout de quelque mois voulaient s'en débarrassé car ca faisait trop de cochonnerie dans ma maison (no comment !!!) en plus ils était dans une cage ronde (je supporte pas) voila comment elles sont arrivé a la maison fin 2010

mes autres zamours .... Img_2911

et voila fifi , canari arrivé fin 2012 qui a une particularité, sont plaisir est de faire des boulettes !!!!!
il arrache des morceaux de papiers que je met dans le fond de sa cage, il les fait tremper dans son abreuvoir, une fois bien tremper je sais pas commet il se débrouille mais il en fait une boulette bien serré qu'il envoi contre le mur, et je peux vous dire que ca colle bien, le plus drole est que lorsque si il a le papier dans le bec et que je passe lui faire la causette il fait semblant de rien et discrètement laisse tombé sa boulette mdr

mes autres zamours .... 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-sand.fr/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mes autres zamours .... Empty
MessageSujet: Re: mes autres zamours ....   mes autres zamours .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:22

tes mandarins sont très beaux et ton canaris il est marrant avec ses boulettes et en plus il est très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

mes autres zamours .... Empty
MessageSujet: Re: mes autres zamours ....   mes autres zamours .... EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:43

Il y a déjà un rat chef cuisto pourquoi pas un canari qui fait des boulettes lol! lol! lol! trop drôle ton zozio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres zamours .... Empty
MessageSujet: Re: mes autres zamours ....   mes autres zamours .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres zamours ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres
» mes autres oiseaux
» Mes autres poilus !
» Mes autres pioux
» Autres crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Autres Plumeaux :: Présentation de vos autres plumeaux-
Sauter vers: