La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageszorro et lyly tourne dans le nid Portai10zorro et lyly tourne dans le nid Dacone13S'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 zorro et lyly tourne dans le nid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calopsittedelucas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsittedelucas


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/11/2013

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptySam 2 Nov 2013 - 23:30

donc voila j'ai acheter mon premier couple de calo en fevrier 2013 2 type sauvage (zorro et zelda) je leur et mit un nid et surprise j'ai eux 4 oeufs , 3 petit sont née 1 et mort 1 semaine apres et les 2 autres etait tres bizares 6 semaine il n'etait pas emplumé en entier et ne grandissait pas finalement mort aux bout de 7 semaines j'ai chercher la cause de cette mort et de ses petit deformé et je me suis apercu que mon couple de calo etait frere et soeur j'ai donc vendue zelda a un ami et j'ai acheté lyly (lutinos croisés type sauvage) et zorro la vite accepter et sa fait 2 mois qu'il sont ensemble et 1 mois qu'il sont le nid mes toujours pas d'oeufs pourtannt deja 2 accouplement et il font que d'aller dans le nid sortir les fibre il crotte dedans bref il adore le nid mes toujours pas d'oeufs quelq'un pourait m'éxpliqué car je m'inquiéte merci n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:48

Le mieux à cette période serait d'enlever le nid, elles prendront
le temps d'être ensemble, tu pourras le remettre en avril
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptyDim 3 Nov 2013 - 8:57

Ce n est pas normal qu ils crottent dans le nid, les bb oui mais pas les parents. Ta femelle n est pas prête, connaîs tu son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
calopsittedelucas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsittedelucas


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/11/2013

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:21

ma femelle et de juin 2012 elle a deja eux 6 petit qu'elle ses super bien occuper 

et mon male et de 2012 il a deja eux 3 petit qui sont mort mes qu'il nourrissait super bien 

mes je pense comprendre pourquoi les lien entre eux deux ne sont pas encore assez fort il ne sont jamais coller ensemble ne se caresse pas les plume entre eux donc je ves enlevé le nid et le mettre quand le primptens arrivera  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:00

Bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
calopsittedelucas
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calopsittedelucas


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/11/2013

zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorro et lyly tourne dans le nid Empty
MessageSujet: Re: zorro et lyly tourne dans le nid   zorro et lyly tourne dans le nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zorro et lyly tourne dans le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zorro et lyly
» Lipome qui tourne mal, help !
» shiva tombe au fond de sa cage et tourne sur lui meme
» Et hop dans le thé !! ^^
» dans le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: