La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVers quel mois il siffle??? Portai10Vers quel mois il siffle??? Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Vers quel mois il siffle???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? EmptySam 26 Oct 2013 - 20:54

bonsoir ,
Je voudrais savoir vers quel mois il commence à siffler de lui même??? car le mien je ne sais pas quel âge il à mais on m'a dit qu'il était tout jeune Smile  lorsque nous on siffle il répond un peu par des cris aigu ou quand il entend certains sons , ou quand on revient ( surement pour nous dire bonjour enfin c'est ce que je me dit hihi) mais c'est quand même rarement de lui même sauf quand il sort là il émet des sons très aigus jusqu'à ce qu'il se pose
On essaye de siffler le plus souvent possible pour lui apprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:52

ça dépend des oiseaux. Des mâles commencent à siffler vers 3 mois et d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:12

Shocked  ben on m'a dit qu'il était jeune mais à mon avis il est pas si jeune que ça quand même... ici il ne fait que des petits piou quand on siffle et quand il sort oui là il " crie" mais ne siffle pas!! Neutral 
bon ben on va voir avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:22

Ne t'inquiètes pas il sifflera, il est jeune car son masque jaune commence seulement à sortir
Revenir en haut Aller en bas
nath1057
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
nath1057


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/10/2013

Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:45

vous me rassurez ... je vous tiens au courant ainsi de quand il sifflera... et je vois qu'il doit muer aussi comment ce qu'on voit qu'il mue??? ici tous les jours il y a pleins de petites plumes blanches dans la cage ( des plumes de bébés comme j'appelle ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers quel mois il siffle??? Empty
MessageSujet: Re: Vers quel mois il siffle???   Vers quel mois il siffle??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers quel mois il siffle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers quel age sa queue est lisse?
» Jusqu'a quel mois?
» Il siffle de plus en plus
» Gaspard qui siffle
» calo qui siffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: