La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesest-ce une femelle????? Portai10est-ce une femelle????? Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 est-ce une femelle?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:39

j'ai ma nouvelle calo depuis 2 mois maintenant (elle est de mai) on m'a dit que ça devait etre une femelle mais j'ai un doute quand même ....
elle est pourtant totalement différente de Maya qui est bien un mâle....
Elle crie bcp mais parle aussi enfin si on veut car elle ne fait que répéter ce que Maya dit "bonjour Maya" et elle fait tout ses petit bruits comme Maya mais qu'est ce qu'elle crie!!!!!
niveau comportement elle est bcp plus calme et plus caline (un vrai pot de colle)
je vais vous mettre une photo de ma petite Luna en espérant que vous pourrez m'éclairer :-)
en plus j'ai des fois l'impression qu'elle drague Maya (mais bon suis pas pro en calo peut etre que les femelles draguent aussi !Razz 
91f939a7
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:42

voici Luna
est-ce une femelle????? Dscn9311

est-ce une femelle????? Dscn9312
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:41

malheureusement les panachée ne sont pas sexable a l'œil , observe bien sont comportement comme tu a déjà un male tu devrais voire la difference
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:37

bé elles sont vraiment très différentes c'est sur  Luna est calme, caline pot de colle et elle crie bcp  ce qui me fait penser à une femelle mais parfois elle imite Maya aussi .... bon bé je pense que je devrais attendre le printemps pour voir si rapprochement il y a Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:20

La femelle reproduit 3 notes différentes maxi tandis que le mâle chante sur plusieurs octaves. Si elle chante comme Jennifer c'est un femelle si elle chante comme Céline Dion c'est un mâle. Tu le saura vite, mon Pilou est né en juin et je peux te dire que Céline Dion et mariah Carey peuvent aller se rhabiller tellement il chante bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:39

mdr bon alors si j'en crois ce que tu me dis ma Luna est bien une tite fille mdrrr car on est même aps au niveau Jenifer :-p
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:13

On nous avait aussi vendu un mâle, on s'est vite rendu compte que c'était une femelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce une femelle????? Empty
MessageSujet: Re: est-ce une femelle?????   est-ce une femelle????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce une femelle?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femelle
» mal ou femelle
» femelle ou pas
» ma ou femelle?
» mae ou femelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: