La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvolière extérieur, vermifuge ? Portai10volière extérieur, vermifuge ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 volière extérieur, vermifuge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptySam 5 Oct 2013 - 19:46

j aimerais savoir si je peux attendre encore un peu avant de vermifuger, mes pioux n ont pas fini cette sat.... mue ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptySam 5 Oct 2013 - 21:18

oui attend encore un peux il sont déjà fatiguée avec la mue , le vermifuge fatigue assez bien aussi , tu devrais leur faire une bonne cure de vitamines pour les préparée pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptySam 5 Oct 2013 - 23:39

J4en profite de venir sur ce poste pour une précision (pour pas ouvrir un poste juste pour une question), c'est obligatoire de vermifuger nos pious ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:49

Ceux de l extérieur surement Chlo. Merci Fefeye, ils ont pour le moment de l huile de germes de blés. Au début de la mue je leur ai donné du Burung li que m avait conseillé l éleveur. J ai surtout peur que les grands froids nous tombent dessus du jour au lendemain. cherry
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:54

A l'extérieur c'est même indispensable. En intérieur, à moins que les conditions d'hygiène soient déplorables ou que tu constate quelques problèmes ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:15

Ok, merci pour l'info (c'est un poste interessant, si un jour je suis dans la même situation que toi tery, j'aurais déjà de bons conseils), et du coup, par rapport a la réponse que j'ai faite dans le poste a propos de la visite du nid , pense tu que ce soit nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:49

Non je ne pense pas que ce soit nécessaires si leurs fientes sont belles que tu ne voit pas de symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:59

Voilà tu as ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:16

Merci les filles ! ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière extérieur, vermifuge ? Empty
MessageSujet: Re: volière extérieur, vermifuge ?   volière extérieur, vermifuge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière extérieur, vermifuge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere exterieur
» volière extérieur
» Ma volière extérieur
» sol volière exterieur
» projet voliere exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: