La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCoquette ou boulette  Portai10Coquette ou boulette  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coquette ou boulette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coquette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coquette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2013

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:46

Bonjour,
Nous avons fait la bêtise d'acheter une compagne a coco en animalerie ( mais bon c'est fait )
D'après se que j'ai lu c'est difficile de savoir si on peut toujours l'appeller coquette 
Je n'arrive pas a mettre une photo depuis ma tablette, il y en a une dans mon poste de présentation, se serait super de me donner votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:50

malheureusement elle est insexable a l'œil , si elle chante s'est un male esqu'elle fait des petit saut en ecartant ses ailes ??
Revenir en haut Aller en bas
coquette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coquette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2013

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:04

Ta réponse confirme se que j'ai lu, je ne l'ai jamais vu faire de petits sauts, est ce qui crier est considérer comme chanter ??? Mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:21

Non si ta calo crie c'est peut être une femelle, les mâles ont un chant assez joli à entendre
Revenir en haut Aller en bas
coquette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coquette


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/09/2013

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:35

Ha se serait une bonne nouvelle Smile
Elle piaille a nous en faire mal aux oreilles tellement c'est aigu lol
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:13

Stéphanie02 a écrit:
Non si ta calo crie c'est peut être une femelle, les mâles ont un chant assez joli à entendre
m  Chez moi à part Pilou quand il veut c'est plutôt crier voir hurler qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:29

Pour ma part c'est ce qu'ils font quand ils s'affolent mais le chant reste un moyen de différencier mâle et femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquette ou boulette  Empty
MessageSujet: Re: Coquette ou boulette    Coquette ou boulette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquette ou boulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est coquette
» anniversaire Coquette, calopsitte12 et sweety
» ma boulette poilue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: