La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte trouvée  Portai10Calopsitte trouvée  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calopsitte trouvée

Aller en bas 
+2
fefeye64
Niinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:30

Coucou a tous !!

Voila une copine qui m'appelle en me disant mon mari a trouvé une calopsitte devant sur boulot ! alors je suis aller le chercher.
Aucune personne n 'a l'air de le reclamer . Qu'elles sont les demarches a entreprendre ?

En plus de ca c'est un male alors ca me fait 5 males et 1 femelle mais bon Smile c'est un pot de colle qui s'est desuite jeter sous les caresses . et de plus c'est la couleur dont j'ai revé d'avoir ^^

Il est pour le moment dans une cage a part des autre. il s'est jeté sur les graines, vu que nous savons pas depuis quand il n'a pas mangé faut il surveiller a ce qu'il ne mange pas trop ?

Je l'aime deja !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:50

bonsoir niinou déjà tu a tres bien fait de la mettre a part on ne sais jamais qu'il sois porteur d'une maladie ,
a t'il une bague ??? tu a mis des annonces pour voir si personne ne le reclame ??? .
quand tu trouve un oiseaux s'assurée qu'il n'est pas blessée , l'isolée de tes oiseaux , et lui faire une bonne cure de vitamines car tu ne sais pas depuis combiens de temps il est dehors et se qu'il a vécus , le vermifugée et si possible si tu le garde aller au veto pour passée une visite , moi quand j'achète un oiseaux je fait une quarantaine et puis je vais au veto avant de le mettre en contact avec les autres .
voila niinou met nous une photo pour nous presentee ton nouveaux pensionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:10

Non il n'est pas bagué merciii beaucoup fefeye . Je l'ai mis dans une cage a part mais dans la meme piece faut il aussi séparé la piece  ? Il a l'air en pleine forme et c'est un amour. Pour le vermifuge c'est chez le véto ?

Pour ce qui est des annonces non, la personne qui l'as trouvé deja ma dit "si personne la prend demain je la relache" car elle etait dans leur société en attendant donc quand ils ont vu qu'il etait apprivoisé ils ont fait le tour sans réponse... donc vu que c'est a 20minutes de chez moi , j'ai juste regarder sur internet si quelqu'un la recherché


Voici le beau Lost
Calopsitte trouvée  Dsc_0123
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:14

As tu une marque de vermifuge a me conseiller ?

http://www.boutique-oiseaux.com/oiseaux-malades/838-stop-vers-vermifuge-oiseaux.html
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:21

il est magnifique , normalement il faut qu'il sois dans une autres pièces au moins 10 jours par prudence
le vermifuge que tu montres en photo je ne connais pas moi s'est mon veto qui me prépare une dose par calo dans une seringue je le fait une fois car les calo qui vive a l'interieure n'en on pas besoins sa les fatigue beaucoup mais comme le tiens viens de dehors il vaux mieux il a certainement été en contact avec les oiseaux du ciel qui eu on beaucoup de parazite
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:23

D'accord merci beaucoup Fefeye
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:25

u bravo pour avoir recueillis se pitchous
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:29

sa 1ere fiente pendant le transport
Calopsitte trouvée  Dsc_0124

Calopsitte trouvée  Dsc_0125
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:30

fefeye64 a écrit:
u bravo pour avoir recueillis se pitchous
J'ai ecouté mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:32

ses fiente sa a l'air d'aller , il a l'air bien, il a l'œil vif et sont plumage est beaux
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:38

Super Ninou et bravo pour l'avoir recueilli, il est magnifique.

Ne t'inquiète pas pour ses fientes, elles sont pas vilaines. Attend demain qu'il ai mangé une alimentation normale pour voir ce qui en est. 

Pour le vermifuge voir ce lien, tout est expliqué :
http://www.lacalopsitte.com/t4681-les-soins-indispensables-aux-calopsittes

As tu pensé à mettre une annonce sur leboncoin sans photo ? Comme ça tu demande aux gens une photo et tu vois si c'est le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:39

Tant mieux. Un nouveau qui va maudir mon appareil photo.
J'espere que personne le reclamera , je laime deja beaucou
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:40

kiwiwi a écrit:
Super Ninou et bravo pour l'avoir recueilli, il est magnifique.

Ne t'inquiète pas pour ses fientes, elles sont pas vilaines. Attend demain qu'il ai mangé une alimentation normale pour voir ce qui en est. 

Pour le vermifuge voir ce lien, tout est expliqué :
http://www.lacalopsitte.com/t4681-les-soins-indispensables-aux-calopsittes

As tu pensé à mettre une annonce sur leboncoin sans photo ? Comme ça tu demande aux gens une photo et tu vois si c'est le leur.
Mercii Smile

Oui c'est ce que je vais faire pour l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
La belle plume
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
La belle plume


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2013

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:20

Il est juste MAGNIFIQUE P  tu as de la chance que ce soit tombé sur toi j'aimerai bien en trouver une aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:53

oh oui j'ai de la chance, c'est la couleur dont je revai. d'ailleur quelqu'un a une idée sur la mutation?
Pour le moment toujours pas de réponses a l'annonce que j'ai mis ...

voici les vitamines et le vermifuge acheté ce matin pr tout mon petit monde.
Calopsitte trouvée  Photo11

LOst va bien, assez fatigué aujourd'hui mais il mange boit correctement, fait sa toilette et grince du bec...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:46

tu a bien fait de prendre la marques virbac je prend tout mes produit chez eux il sont un peux plus cher mais se sont de bon produit , pour les vitamines fait lui une cure d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:16

Dacc mercii Fefeye . pour la marque c'est l'assistante véto qui me l'a conseillée et apparement le seul qu'elle avait ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:18

s'est mon veto qui me les vend aussi, en pharmacie on ne sais plus l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:49

a d'accord Smile  Vu que tous les veto ne font pas dans l'aviaire j'avais deja des toutes de s'ils en avait ou non alors j'ai encore moins pensé d'aller voir a la pharmacie ^^ pr les vitamines c'est en animalerie par contre
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:20

C'est normal qu'il soit très fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:30

Calopsitte trouvée  Sans_t10

Calopsitte trouvée  20130610
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:48

oui s'est normal niinou avec le stress qu'il a subit ,s'est pour sa qu'il lui faut beaucoup de repos et des vitamines pour l'aider a s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:27

D'accord mercii. Ce soir il est en pleine forme vu qu'il s'est reposé toute la journée .
Une personne a repondu a l'annonce mais ce n'etait pas la bonne Calo...
Combien de temps tu pense que je laisse l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:50

laisse la une semaine si on la recherche tu auras des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:24

fefeye64 a écrit:
laisse la une semaine si on la recherche tu auras des nouvelles Very Happy
J'espere ne pas en avoir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte trouvée  Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte trouvée    Calopsitte trouvée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvée!!! Calopsitte grise et blanche baguée!!!
» Trouvée sur le web
» trouvee perruche alexandre ou a collier
» help sur ma calopsitte
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: