La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUrgent Suffocation et diarrhée d'eau  Portai10Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent Suffocation et diarrhée d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:52

Bonjour

Pimousse qui a eux 2 petits,ne se sens pas bien depuis ce matin ,elle suffoque en émettant un sifflement avec diarrhée d'eau(1ére diarrhée solide avec du sang je pense),cloaque sale,queue qui bouge quand elle respire 
elle se laisse prendre alors que d'habitude c'est impossible.
 
je lui ai donné un peu de pain et de l'eau a la seringue croyant qu'elle s'étouffait, elle allait mieux ,a nourri les petits je lui ai donné du millet ,elle en a mangé.

et là c'est reparti mais elle essaie de jouer quand même 

En attendant ce soir, j'attend vos réponses 
Merci


Dernière édition par kiwiwi le Mar 3 Sep 2013 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:22

Je pense a une obstruction partielle des voies respiratoires,
 je l'ai mis de façon qu'elle respire mieux et sous chaleur 
elle s'est endormi s'enerve moins et respire un peu mieux (plus de sifflement mais suffoque qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
elora33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elora33


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:25

si elle a la diarrhée pense a lui donner a boire si elle le fait pas d'elle même car diarrhée + chaleur elle va se déshydratée. En attendant que tu aille voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:30

oui je lui donne ,je lui masse la gorge et elle respire beaucoup mieux merci le renseignement. elle ne suffoquent plus et c'est endormi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:37

QU'est-ce qui lui arrive !!!!!!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
elora33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
elora33


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:45

oui tiens nous au courant, si c'est un obstruction au niveau supérieur tu devrais apercevoir l'endroit en écartant un peu les plumes du cou jusqu'en haut du brechet.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:50

je la laisse se reposer et depuis que je l'ai masser le cou elle va beaucoup mieux .
merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:46

Je viens de rentrer, elle vient de mourir n1 Je pense que c'est de l'épuisement ou elle à dû avaler une graine de travers. Je suis bien dégoûté. Pourtant hier tout aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:48

Vraiment désolée, Kwiwi, je partage ta peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:06

Merci Anne Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline85
Premier vol
Premier vol
Céline85


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/09/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:05

Désolé pour ton oiseau u
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsitte85.canalblog.com/
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:26

Oh Kiwiwi, c'est une bien triste nouvelle. Je suis désolée pour toi. Et comme l'a déjà dit Anne-marie, nous partageons ta peine.
Pauvre petit, j'arrive en retard, je voulais te proposer de lui donner du charbon végétal activé.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:33

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty
MessageSujet: Re: Urgent Suffocation et diarrhée d'eau    Urgent Suffocation et diarrhée d'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Suffocation et diarrhée d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée??
» Polyurie ou Diarrhée ?
» URGENT TRES URGENT
» URGENT LIA
» Urgent !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: