La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDu millet tous les jours? Portai10Du millet tous les jours? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Du millet tous les jours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caligia
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Caligia


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/08/2013

Du millet tous les jours? Empty
MessageSujet: Du millet tous les jours?   Du millet tous les jours? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:56

Alors voilà, comme je ne les ai que d'épis deux jours et que c'est mes premières calopsittes, je ne sait pas vraiment comment les nourrir...
 
Pour le moment, je leur donne de la pâté aux œufs pour grande perruches et perroquets, et un mélange de graine pour grande perruches... 
C'est ce que mon père donne a ses calopsittes... Il leur met également dans la cage plusieurs brins de millet.... Est ce que c'est bien comme ça?

J'ai un peu parcouru le forum et donc à partir de demain j'introduirai des fruits et légumes frais, petit à petit bien sur....

Bref m'a question est... Est-ce que je dois leur mettre du millet dans la cage tous les jours ou pas? J'vois bien qu'ils en raffole mais j'ai un peu peur qu'ils ne mange que ça....
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Du millet tous les jours? Empty
MessageSujet: Re: Du millet tous les jours?   Du millet tous les jours? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:23

Non pas tous les jours il  faut veiller à varier leur nourriture et qu'ils mangent de tout
Et bien sûr qu'ils ne mangeront que ça ,c'est une gourmandise pour eux.v
Revenir en haut Aller en bas
 
Du millet tous les jours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se gave de millet
» Une branche de millet par jour ....
» millet or not millet!!!
» question millet
»  Culture du Millet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: