La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de vos conseil !!!! Portai10besoin de vos conseil !!!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil !!!!

Aller en bas 
+2
Anne-Marie
angie0283
6 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:35

Bonjour a toutes et a tous
voila maintenant prés d une semaine qu' un couple chez mes calos ces former et voila donc 1 semaine que ces cochage fréquent sachant que j ai deux nid déjà mis j y est mis du copeaux hier met j aurais voulu savoir déjà si les nid conviendrait et savoir si sa gène qu il est 6 autres calos merci a vous pour vos renseignements et conseils ces mon premier couple chez mes loulous alors je voudrait pas faire de bêtises et faire qu'ils soit tous heureux (photos de mes nid a venir )
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:55

Voici les photos des nids sachant que tout est fait maison la volière auras 1 ans en septembre 
besoin de vos conseil !!!! Photo11

besoin de vos conseil !!!! Photo110

voila
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:42

Tes nids me semblent bien petits, ils mesurent combien ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:27

tes nids ne sont pas du tout adaptés, les petits pourraient tombés au sol avant de savoir voler.
ils me font penser a des cabanes pour rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:38

bonsoir oui pour le nid on avait un gros doute donc des demain on en fait au moins 3 merci a vous pour vos reponses pour la taille des nid ils etait profond quand meme met bon on va refaire en beaucoup mieux merci a vous je vous post les photos des que ces fait
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:22

besoin de vos conseil !!!! 5124a2363d2862b360d2626ce0acb3b5_100x75en gros ce genre de nid (20x20x30 de haut) et trou d'envol de 7/8 cm
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:37

oui voila ces ce qu on est en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:27

ils vont apprécier alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:14

bon nous avons avancer sur les nids on les termine demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:17

Sur le fait qu il y a 6 calos avec ton couple, il va y avoir des visites dans tes nids, les calos sont curieuses, il y en a qui vont peut être couver, pondre, nourrir avec ton couple, c est quelques fois la pagaille dans la volière. Tout va dépendre de ton couple. Sur 3 nids chez moi il y a eu un couple qui protégeais becs et griffes leur nid, et personne n a pu y entrer.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:41

bas pour le moment j ai deux couple qui regarde mes nids car oui j ai un deuxième couple qui ces former ces dernier jours voici les photos j espère que sa iras 

besoin de vos conseil !!!! Photo210  la ces Piou qui regarde elle était inspecteur des travaux fini
besoin de vos conseil !!!! Photo310et maintenant elle est agent immo lol piou ces moi même qui les nourrie du coup elle est super proche c est un amour
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:13

j'aurais mis un perchoir plus gros sur le devant, quitte a faire un trou et de le faire traverser le nid.

sinon c'est beaucoup mieux.n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:17

même avis que joé
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:37

Même avis le perchoir est trop fin il ne doit pas avoir beaucoup d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptySam 24 Aoû 2013 - 5:39

ha oui j avais pas pensee a sa bon tout a l heure je vois sa avec mon homme merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:28

le forum est là pour ça, pour partager nos expériences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseil !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil !!!!   besoin de vos conseil !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de vos conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: