La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouveau venu ou non ?? Portai10Nouveau venu ou non ?? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu ou non ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandre
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cassandre


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/07/2013

Nouveau venu ou non ?? Empty
MessageSujet: Nouveau venu ou non ??   Nouveau venu ou non ?? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:57

Salut a tous,
Alors voila moi je possède Cooky depuis quelques mois et l'apprivoise très doucement avec nous car Mr mets vite des coups de bec!
Je voulais donc savoir si il y a possibilité de mettre un autre calo dans sa cage car pour l'anniv de mon chéri je voudrai lui faire la surprise car il en rêve depuis un moment
Qu'en pensez vous? sachant que j'ai vu des calo élevées a la main a vendre a cotés de chez moi

Merci beaucoup de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Nouveau venu ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ou non ??   Nouveau venu ou non ?? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:09

Oui bien sûr il serait mieux pour lui qu'il ai un ou une copine, il se sentirait moins seul en votre absence. Par contre pour les eam nous on ai pas pour quand ce sont des eam à but lucratif (les gens retirent les oiseaux aux parents juste pour se faire un peu plus de fric sur leur dos). Mais ça c'est toi qui voit.

 Par contre il te faut faire une quarantaine avec le nouvel arrivant, durant 15 jours tu le garde à part dans une autre cage dans une autre pièce que celle ou est Cooky pour t'assurer qu'il ne soit pas malade et qu'il ne refile pas de maladie à Cooky même si les oiseaux ont tous les soins qu'il faut et qu'ils ont l'air en bonne santé il faut le faire car certains ont retrouver leurs oiseaux morts. J'ai une amie qui à eu le tour avec des pigeons résultat elle à perdu ses 30 pigeons en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Nouveau venu ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ou non ??   Nouveau venu ou non ?? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:18

kiwiwi a tout résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ou non ??   Nouveau venu ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu...
» Nouveau venu !
» nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: