La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesaidez moi !!! Portai10aidez moi !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aidez moi !!!

Aller en bas 
+2
Tery
Ianka
6 participants
AuteurMessage
Ianka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ianka


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:57

bonjour
ca va faire bientot 1 moi que j'ai ma petite Ianka, calo née le 25 avril 2013 et EAM
Mais depuis deux matins c'est une catastrophe! Elle crie mais tres tres fort!
Pour dire sa cage est à l'étage et on l'entend au rez de chaussée par dessus le lave linge et la télé.
Le probleme c'est que je l'ai adoptée pour vivre avec moi dans mon studio et d'ici deux semaine je compte aménager, mais si elle crie comme ca c'est pas possible, j'ai peur de devoir m'en séparer Crying or Very sad  ...
Avez vous une solution ? Avec l'age ca passera ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:00

Elle crie aussi quand tu es près d elle?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Clochette


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:15

Peut être qu'elle crie quand elle ne te voit pas et se sent seule, les oiseaux aiment bien nous observer et vivre près de nous et de leurs congénères,chez nous les cages sont dans la pièce principale.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:17

Tu aurais dû te renseigner avant de prendre une calopsitte, elles sont connus pour être très bruyante.

 Peut être aussi qu'elle à prit l'habitude de sortir de sa cage et lorsque tu la laisse dedans elle demande pour en sortir. Chez moi ça se passe comme ça, il n'y à pas grand chose à faire hormis cédé à ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ianka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ianka


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:55

non quand je suis dans la piece elle ne crie plus
Elle est actuellement dans ma chambre mais je vais avoir mon studio dans peu de temps donc je serait tout le temps dans la meme piece qu'elle
je me suis enormement renseignée avant de l'avoir, j'ai acheté des livres, fait des recherches sur internet, lu des témoignages, ecouté leur chant en animalerie donc ne dites pas que j'aurais du me renseigner
Je la sort tous les jours 1 heures, hier je ne l'ai pas sortit 
Quand je ne suis pas dans la meme piece je lui laisse la radio pour l'occuper
Mais depuis qu'elle est petite elle ne s'amuse pas avec ses jeux dans sa cage, elle ne joue que hors de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:05

Donc elle hurle pour sortir. 1 heure par jour pour une eam seule c'est vraiment trop peu. Il faudrait la laisser sortir au moins 3 heures par jour.

Je t'ai dit que tu aurais dû te renseigner avant car beaucoup de personnes les achètent sur un coup de coeur et dès qu'ils les entendent chanter, ils regrettent. 

J'espère pour toi que c'est une femelle car sinon tu ne sera pas amie avec tes voisin, car dans un studio c'est vraiment pas l'idéal pour les bruits car de temps en temps elles hurlent (beaucoup moins que les mâles) et pas de solution pour les faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ianka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ianka


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:17

oui la personne qui me l'a vendu m'a dit que c'était une femelle, elle m'a justement conseillée de ne pas beaucoup la sortir
Vous ne connaissez pas un jeux qui plait a toutes les calo?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:30

Au contraire il faut la laisser sortir le plus souvent possible, essai de lui fournir aussi quelques jouets dans sa cage et une copine ne lui ferais pas de mal. Car comme tout le monde tu n'es pas disposée à jouer avec elle tout le temps. 2 femelles c'est peu bruyant.

Chez moi ils ont ces jouets ils adorent

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/nourriture_accessoires_grande_perruche/jouet_grande_perruche/echelle_grande_perruche/46905

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/jouet_coton_oiseaux/balancoire_coton_oiseaux/220354

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/jouet_coton_oiseaux/autres_jouets_coton_oiseaux/274892

Je leur ai prit cela ça vaut le coup

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/perchoirs_oiseaux/bois_naturel/284739

Mais le mieux c'est quand même une copine car d'après tes explications j'en déduit qu'elle cri par ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Ianka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ianka


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:48

Bonsoir
merci pour vos réponses
J'ai longuement réflechie avec mes parents, ils ne veulent pas d'une autre calo
Comme il m'est impossible de l'amener dans mon studio et que je ne veut pas la laisser chez mes parents car elle ne sortirait pas j'ai pris la decision de lui trouver une famille qui sera la combler comme elle le mérite, je pense que c'est le mieux a faire meme si ca n'a pas été simple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ianka
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Ianka


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/07/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:52

Je tient aussi a preciser une chose
Quand je lisait "non à l'EAM lucratif" je ne comprennait pas, pour moi cetait bien d'avoir un oiseau EAM
J'avai lu des bons comme des mauvais témoignages mais je ne voulai voir que les bons ...
Aujourd'hui je comprend tout, je comprend que l'oiseau est malheureux, que ca nous rend malheureux
C'est trop tard je le sait, mais je me rend compte aujourd'hui de mes erreurs, et j'espere pouvoir offrir une famille qui possede d'autres oiseaux a ma petite, pour qu'elle puisse découvrir la VRAI vie d'oiseau car elle le mérite
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:57

j'espere que tu va lui trouver une bonne famille qui la garderas , elle va être très perturbée de changer d'environnement si souvent
essaye de la donnée a des gens qui s'y connaisse en calo et qui en on déjà
Revenir en haut Aller en bas
-tibo-
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
-tibo-


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/08/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:15

bonjour jais une calopsitte élevé a la main depuis 3 semaine  mais voila depuis 2,3 jour jais l'impression quel a peur de moi quand je la prend en lapatan avec une graine de tournesol elle retourne sur sa cage en volant et quand j essai de la reprendre prendre elle veut pas et m esquive sinon elle se laisse carrese comment faire pour gagne sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:13

Continuer à lui parler doucement, ne pas la forcer, elle reviendra petit à petit, patience k
Revenir en haut Aller en bas
-tibo-
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
-tibo-


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/08/2013

aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:17

ok mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: aidez moi !!!   aidez moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp
» Aidez moi svp !!!
» aidez moi!!!!
» aidez-moi svp
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: