La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetit voyage Portai10petit voyage Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouche
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/07/2013

petit voyage Empty
MessageSujet: petit voyage   petit voyage EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:09

Bonjour à tous, il y a 3 jours j'ai adopté une calopsitte EAM de 4 mois, elle s'est très bien adaptée à la maison, je viens d'apprendre que dimanche je dois me rendre chez mes grand-parents à 2h de voiture, pour y passer une semaine. Je sais que ma petite Kiwi vient d'arriver mais je dois l'emmener avec moi, je ne peux pas compter sur mes voisins turbulents pour la garder... là où nous allons elle aura de l'espace et une volière va être fabriquée pour elle! Pouvez vous svp m'aider à préparer ce premier voyage? Je veux que tout se passe au mieux pour ma Kiwi.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pedro


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/04/2013

petit voyage Empty
MessageSujet: Re: petit voyage   petit voyage EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:39

Bonjour Manouche lorsque je suis allé chercher ma calopsite eam qui devait également avoir 4 mois
J'y suis allé en voiture, j'avais posé la cage au sol côté passager, mais j'ai constaté qu'elle était vraiment affolée.
Alors j'ai mis la cage sur le siège passager et là, elle était toute heureuse car j'étais à ses côtés, elle me regardait sans cesse et je lui parlais .
Bonne journée à toi et bon voyage avec ta calo:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
 
petit voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage !
» Bon voyage Stan
» cage de voyage
» Prune en voyage ?
» voyage calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: