La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Portai10Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roucoups
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roucoups


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2013

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:16

Bonjour à tous ! J'ai un problème et surtout , j'ai peur . Mon frère a donné du chocolat a notre Calopsitte . En fait , il lui a tendu un Granola , et elle l'a léché 2 fois , doucement et pendant très peu de temps . Est-ce qu'à ce stade là ça peut être dangereux ? J'ai peur  , aidez moi s'il vous plait . Merci d'avance pour vos réponses . PS : Elle a du en ingéré très peu , à peu près 1 gramme mais j'ai quand même peur , je l'aime tellement .
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:30

Non elle ne risque rien si elle en à très peu ingérer. Par contre il faut éviter de lui donner autre chose que de la nourriture approprié car elles sont très sensible aux aliments toxiques pour eux. Dis à ton frère de lire la liste des aliments toxiques avant de lui donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roucoups
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roucoups


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2013

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:41

Merci beaucoup de ta réponse . :)Je lui ai fait lire après ça . Je suis rassurée . n1
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:21

Rhooo pas bien!!  elle vas grossir m
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:18

Il faut faire très attention aux aliments de ce type... Ma calo à mangé un bout de chips que mon fils avait laissé trainer...

Ma calo à eu une dérive de flore après ça (comme une gastro pour nous) et tu peux imaginer facilement les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Roucoups
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roucoups


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2013

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:14

Oui , j'imagine bien . Mais je n'ai pas vu mon frère lui donner . C'est juste deux secondes après qu'il m'a dit ce qu'il avait fait . Mais bon , pas bien grave deux petites léchouilles . J'ai eu très peur sur le coup , il dit que je fais des conneries avec parce que ça lui arrive de dormir le jour mais là , il a bien failli enchainer les conneries . Je vais lui parler de tout ce qu'il ne faut pas lui donner à manger et tout ça , en plus de la liste que je lui ai montré . Et je surveillerais tout ce qu'il fera . Je tiens beaucoup à Roucoups . Et je sais qu'une Calopsitte peut être très fragile , alors je surveillerais tout ça de plus près . Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:39

Surtout avec les plus jeunes... ^^
Mais c'est le temps de s'habituer après ça va toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roucoups
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Roucoups


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/07/2013

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:57

Après 24 h , elle va toujours aussi bien . Ouf . Smile
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:15

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat    Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte a ingéré un tout petit peu de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocopops au chocolat
» Ma calopsitte crie tout le temps
» besoin d'un conseil
» Tout petit oiseau tombé du nid
» Jeune Calopsitte qui piétine et tremble tout le temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Aliments dangereux et plantes toxiques-
Sauter vers: