La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBonjour bonjour ! Portai10Bonjour bonjour ! Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+2
joe49
Aylyn
6 participants
AuteurMessage
Aylyn
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aylyn


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/07/2013

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:52

Bonjour !

 Je m'appelle Anne, j'ai 36 ans et suis l'heureuse maman de trois bambins de 14,9 et 8 ans. Tout ce petit monde (y compris le chéri qui n'aime pas trop les zoziaux) habite dans le 66.

Grande passionnée de perroquets (Cacatoès surtout!!!) mais n'ayant pas "tout à fait" les moyens de m'en procurer un, j'ai toujours eu, en parallèle, un coup de cœur pour les Calopsittes, ces adorables emplumées dont le caractère est si proche de leurs grands cousins.

Après avoir attendu suffisamment de temps pour bien savoir où je mettais les pieds et bien connaître la nature de ces oiseaux, nous avons enfin accueilli lundi notre petit couple qui semble-t-il a bien pris possession de la volière extérieure depuis... C'est la fiesta mes voisins sont heureux lol! 

Mes gamins sont ravis, d'ailleurs ils tentent doucement une approche en vue de les apprivoiser puisqu'elles sont EPP... 

Notre espoir serait dans quelques temps, de faire naître des petits MAN.

Voila vous savez à peu près tout, sinon je répondrai volontiers à vos questions. Je posterai quelques photos dès que j'aurai 2 minutes... Suis pas encore en vacances n1
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:00

v
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:45

m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:58

v
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 27 Juil 2013 - 17:59

v  nous avons pour les même raisons adopter des calos. Tu ne sera pas déçu tu aura tous les avantages d'un cacatoes sans les inconvéniants (problème de comportements, cris ...).
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptySam 27 Juil 2013 - 19:45

k on adore les J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 62
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: