La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesque pensez vous de cette cage ? Portai10que pensez vous de cette cage ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 que pensez vous de cette cage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:51

bonsoir,

que pensez vous de cette cage pour ma perruche a collier est elle assez grande ?
merci de vos reponse.
bonne soirée.

 http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/cages_grande_perruche_montana/43987
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:06

Impeccable, ce sont des cages de très bonne qualité !
Pour la taille c'est bien pour une collier (pas deux ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:07

super les cages Montana sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:09

Désolé de vous contredire les filles mais c'est petit pour un collier (45 de large) déjà dans une 60 de large c'est petit. Les colliers font 40 CM  d'envergure et de longueur elles sont plus grandes que les calos, elle risque d'abîmer toutes les plumes de ses ailes et de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:13

oups je croyais que s'était pour 1 calo n1
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:53

quel  taille vous me conseillez ? quel type de cage ?

http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/41821310/SubProducts/41821310115
cette voliere est grande mais pas l'air pratique pour les ouvertures de porte

http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/17151906/Products/413B21200-05/SubProducts/416110610
c'elle la plus petite mais pratique

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 15:05

personne pour me conseiller???
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 15:45

Cage montana sont bien mais comme c'est pas pour deux calopsittes...
je ne connais pas l'autre mais elle a l'air très bien également et plus spacieuse de plus l'armature est en métal galvanisé ce qui de nos jours deviens de plus en plus rare , la moitié des cages disponibles sont  en matériaux plastiques ou reconstitué ou métal plastifié ce qui a long termes entraine une usure des barreaux.

Je choisirai celle qui offre le plus de largeur c'est de ça qu'ils ont besoin."roma" a l'air très bien...
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 16:42

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 17:28

Les colliers se gardent en volière et non en cage il leur faut une volière de 3m de long pour 2m de large et 2m de hauteur (pour un couple). 

Chez moi ils vivent dans une pièce de 20m² et je peux te dire qu'ils en ont vite fait le tour. Le mieux c'est la volière extérieur, je n'ai pas la place pour les garder dehors et vu que j'ai des voisins mitoyens côté bruit c'est bon pour avoir des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 20:43

c'est une perruche a collier  eam ,si je la met en voliere exterieure elle va devenir sauvage deja elle a  sont caractere.

je pense acheter une voliere interieure tu me conseille quel dimension ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 20:57

Au moins 1m de long pour 70cm de large et 1m50 de haut je pense que c'est au moins ce qu'il faut pour qu'il puisse se sentir à l'aise et puis pour accueillir son futur compagnon (les crochus sont fait pour vivre en groupe). 

Les miens sont epp pourtant mon mâle vient se poser sur mon épaule et mange les graines de tournesols dans ma main et quand je rentre dans sa pièce il me dit "coucou" par contre ma femelle est totalement sauvage. 

Par contre je ne sais pas si tu le sais mais ne le mets pas avec tes calos.
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 20:58

m
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptySam 20 Juil 2013 - 22:13

voila les photos ,parcontre c'est un bebe , normalement sa devait etre un adulte mais l'eleveur ma proposer c'elle ci car les parents le piquer je fini de la sevrer.
merci pour la dimension de la cage vu les dimension je pense la faire maison sa me coutera moins cher.
oui je savait pour les calolopsitte la perruche a collier et territoriale elle va leurs piquer les pattes.



 [img


[url=https://servimg.com/view/16802371/16]que pensez vous de cette cage ? P7140515
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:35

Trop chou la petite croquette (j'aurai bien envie de te le voler m  ). 

Tu lui fera un gros bisou pour moi.

Oui le mieux c'est de la fabriquer toi même  prend du grillage 13X13 ou 15X15 épaisseur 1,2 mm prend pas du 0,8 c'est trop fin pour leur gros bec, pour les montants tu peux en trouver chez brico dépôt ou bricoman c'est pas trop cher pour le grillage sur internet ou en magasin avec les frais de livraisons c'est kiff kiff. Sinon regarde sur leboncoin parfois tu trouve des volière pas cher, j'ai trouvé celle ci pour mes vilaines calos http://www.leboncoin.fr/animaux/472852297.htm?ca=13_s je vais la chercher demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
calo42
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo42


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/08/2012

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:33

jy manquerai pas de lui faire des bisous de ta part,il et mimi mais deja agressif pour son age ,ta voliere sur le bon coin est supert bien et pas cher tu fait une bonne affaire,dans ma region il y a pas ce que je veut les voliere sont trop petite,oui je penser aller a depot bricot pour le materiel.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:31

kiwiwi a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/472852297.htm?ca=13_s je vais la chercher demain après midi.

 elle est trop bien j'en voudrais une comme ça aussi c'est une cage rongeur adaptée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette cage ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette cage ?   que pensez vous de cette cage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette cage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette cage?
» Cette cage est OK?
» avis sur cette cage
» vous en pensez quoi
»  cette cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: