La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagessexage de mon bebe Portai10sexage de mon bebe Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 sexage de mon bebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

sexage de mon bebe Empty
MessageSujet: sexage de mon bebe   sexage de mon bebe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:09

bonjour
 
voila de la repro des mon couple il mes rester que un bebe que j'ai du elever a la main car abandon des parents les autre sont mort se qui ma beaucoup attrister enfin voila donc les parent son :
papa: type sauvage
sexage de mon bebe Ily10
 
maman:perlé type sauge
sexage de mon bebe Sar10
 
et voila leur bebe est lutino (jaune et blnche) et je voudrais savoir si j'ai bien compris c'est une fille ?
parceque en faite elle fait des chose comme esseiller d'imiter les cris de papa, ou taper son bec un peut partout quand je la sors ou alors elle esseille juste de choper se quelle trouve je ces pas trop enfaite elle va avoir 3 mois le 22 juillet
sexage de mon bebe Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

sexage de mon bebe Empty
MessageSujet: Re: sexage de mon bebe   sexage de mon bebe EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:47

oui c'est bien une femelle
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

sexage de mon bebe Empty
MessageSujet: Re: sexage de mon bebe   sexage de mon bebe EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:41

ok merci donc ces juste quelle esseille d'imiter son papa lol
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage de mon bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé
» Sos bebe
» mes 3 bebe
» Bébé en vu ??
» Mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: