La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Portai10CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 1:35

bonjour, j'ai trouver cette cage sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/492272919.htm , et la personne qui la vend me la fait pour 40€ ce qui entre dans mon budget, et comme je n'est pas de voiture elle est prete a me la ramener jusqu'a chez moi.
Je voudrais donc avoir votre avis sur cette cage qui a une separation au milieux pour pouvoir separer les parents epp des enfants man. Je ne voudrais pas l'acheter et qu'elle ne corresponde pas. Je ne connais pas encore les dimenssion, je lui est envoyer un mail pour lui demander elle devrais me repondre demain matin, donc je vous direz les dimenssions une fois qu'elle me le dira.
 Merci de vos reponse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 10:02

Elle est plutôt bien cette cage, pour mettre un couple de calos
mais tu pourras enlever la séparation ?
Revenir en haut Aller en bas
delhelen
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delhelen


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/07/2013

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 11:12

moi aussi je la trouve pas mal, la separation me plait bien, par contre comme c 'est une volière d' occasion regarde bien qu'elle ne soit pas rouiller ou qu'il n'y a pas  des endroits coupent
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:37

oui d'accore merci, oui je compte garder la separation car je voudrais separents les enfants des parents, puisque les enfants devienne de plus en plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 12:42

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 13:01

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? EmptySam 13 Juil 2013 - 13:14

moi aussi je la trouve tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty
MessageSujet: Re: CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?   CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE CAGE EST ASSEZ BIEN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est bien cette cage ?
» Est-ce assez bien pour lui?
» Cette cage est OK?
»  cette cage ?
» cette cage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: